Réservations 2023 : Corsica Linea publie une note importante

La compagnie maritime Corsica Linea a publié, mercredi 26 octobre, une note concernant les réservations pour ses traversées de l'année prochaine. Dans un communiqué publié sur son site, elle a ainsi indiqué qu'elle est toujours en attente des autorisations préalables des pouvoirs publics pour lancer la vente des billets.

Autrement dit, Corsica Linea a déjà tracé son programme de traversées de l'année 2023 dont son plan de liaisons vers l'Algérie. D'ailleurs, dans un communiqué publié mardi 25 octobre sur sa page Facebook, la compagnie maritime française a annoncé le prolongement de son programme de dessertes, sur la route Marseille-Alger, jusqu'au mois de mars prochain. La mise en vente des réservations est cependant tributaire du feu vert des autorités algériennes.

Corsica Linea a abondé dans le même sens ce mercredi. Dans cette nouvelle note, la compagnie souligne qu'elle est soumise aux autorisations pour lancer les réservations pour ses prochaines dessertes.

"Nous ne sommes pas en mesure d’ouvrir nos traversées au-delà du 2 janvier 2023"

« L'année se termine bientôt et vous êtes déjà nombreux à préparer vos futures traversées pour l'année prochaine! Sachez que nous sommes conscients de votre impatience quant à l'ouverture de notre calendrier 2023. Cependant et dans le cadre de notre actuelle mission de service public, nous ne sommes pas en mesure d’ouvrir nos traversées au-delà du 2 janvier 2023 », a indiqué Corsica Línea dans cette note.

« En effet, poursuit-elle, nous sommes en attente du résultat de l’appel d’offres pour la prochaine Délégation de Service Public ». La compagnie maritime française a appelé en outre ses clients à rester connectés, soulignant qu'elle ne manquera pas de « les tenir informés de l’ouverture de nos traversées 2023 ».

Notons que la compagnie corse dessert, au départ du port de Marseille, quatre villes algériennes. Il s’agit d’Alger, Oran, Bejaia et Skikda. Elle effectue plusieurs traversées par semaine sur ces quatre routes.

Lire aussi - Pagaille dans un bateau d’Algérie Ferries : les révélations d’un passager

Retour en haut