Vols vers l'Algérie à 35 euros seulement : Volotea prolonge son offre

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis en France. La compagnie aérienne espagnole, Volotea prolonge sa promotion tarifaire pour ses vols vers l'Algérie durant le mois de novembre prochain. Les billets pour l'ensemble des liaisons du transporteur espagnol au départ de la France à destination de l'Algérie sont proposés à 35 euros seulement.

Volotea veut décidemment s'investir davantage dans le marché algérien. Dernièrement, elle a lancé deux nouvelles lignes vers l'Algérie au départ de la France. Il s'agit de vols depuis Marseille vers les aéroports de Bejaia et Annaba. Ces deux nouvelles lignes entreront en service à partir de novembre prochain, a annoncé la compagnie dans un communiqué publié sur son site le 22 octobre dernier.

Le transporteur aérien espagnol porte ainsi à 8, le nombre de routes desservies entre la France et l'Algérie. Volotea opère en effet, sur les lignes Bordeaux – Alger, Marseille – Béjaïa, Marseille – Annaba, Marseille – Constantine, Marseille – Oran, Marseille – Sétif,  Marseille – Tlemcen et Lyon – Sétif, en assurant plusieurs vols par semaine sur chacune de ces routes.

Lundi 24 octobre, la même compagnie a annoncé le prolongement de son offre pour l'ensemble de ces vols. Une offre qui consiste à une baisse sensible des prix des billets proposés à seulement 35 euros. Cette promotion tarifaire a été lancée pour rappel, le mois de septembre dernier.

Une belle opportunité pour la diaspora algérienne

Volotea prolonge son offre pour les prochaines semaines au grand bonheur des membres de la diaspora algérienne établis dans l'Hexagone et qui envisagent de rentrer au pays le mois de novembre notamment.

Il y a lieu de signaler cependant que le voyageur n’a malheureusement, droit  qu’à un « petit sac à main, sac à dos, mallette ou tout autre bagage qui puisse être placé sous le siège devant lui ».

Il est à noter en outre que cette promotion ne concerne que les vols aller- simples. Les liaisons aller- retour sont affichées à 70 euros, un tarif qui pourrait séduire pas mal de clients.

 

Retour en haut