Air Algérie de retour à Londres Heathrow

Air Algérie est de retour à l'aéroport Heathrow, en Angleterre. Après l'avoir quitté près de quatre mois durant, pour des raisons indépendantes de sa volonté, la compagnie aérienne algérienne desservira à nouveau cette structure aéroportuaire à partir du 7 novembre prochain, a-t-elle annoncé, dimanche 23 octobre, dans un communiqué publié sur sa page Facebook. 

Air Algérie a déménagé de l'aéroport Heathrow, au début du mois de juillet dernier, à cause des difficultés auxquelles était confrontée cette structure. Celle-ci faisait face à un manque cruel en matière d'effectif et a décidé alors de réduire le trafic aérien durant l'été. Elle a ainsi appelé les différentes compagnies à revoir à la baisse le nombre de leurs vols et les a invité à trouver des solutions momentanément.

Le pavillon algérien a ainsi opté pour le transfert de ses vols de et à destination de Londres vers l'aéroport Stansted. Cette solution de rechange a duré finalement près de quatre mois pour la compagnie aérienne algérienne, qui a annoncé dimanche 23 octobre son retour vers l'aéroport Heathrow.

Réservations disponibles

« Air Algérie a le plaisir d'informer son aimable clientèle à destination et en provenance de Londres de la reprise de ses activités à l'aéroport Heathrow terminal 4 pour la saison automne/ hiver à compter du 7 novembre 2022 et à raison de 5 fréquences hebdomadaires », a indiqué en effet Air Algérie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Air Algérie a souligné dans la même publication que les réservations sont désormais ouvertes pour ses liaisons de et vers cette destination. « Nous tenons à rappeler de la disponibilité de nos billets en ligne sur le site de la compagnie via l'application Air Algérie, auprès de notre réseaux de points de ventes et dans notre réseau d'agence de voyages partenaires », a écrit Air Algérie.

C'est donc le retour à la normal à partir du 7 novembre prochain pour les liaisons d'Air Algérie sur la route entre Alger et Londres.

Lire aussi - Voyager avec de l’argent liquide : la douane algérienne publie une note importante

Retour en haut