Air Algérie ouvre des points de vente le week-end

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie annonce l'ouverture de certains de se points de vente aux clients, les samedis. C'est ce qu'a indiqué la compagnie aérienne dans un communiqué publiée jeudi 20 octobre sur sa page Facebook. 

Air Algérie fait tout pour se rapprocher de sa clientèle tant à l'étranger qu'en Algérie. Pour ce faire, elle ne cesse de déployer son réseau en ouvrant de nouveaux bureaux et des agences commerciales. Ce jeudi 20 octobre, la compagnie nationale qui prépare à reprendre son programme de vols d'avant la crise sanitaire à partir du 31 du mois en cours, a annoncé l'ouverture tous les samedis, de quatre points de vente au niveau de la capitale, Alger,.

Ces bureaux sont installés au niveau de la place Audin, à Riyadh El Fath, Terminal et à Aurassi, a indiqué en effet, Air Algérie dans un communiqué publié sur sa page Facebook. La même source précise que ces agences accueilleront les clients, les samedis. Soulignant que celle d'Audin ouvrira ses portes de 7h à 18h alors que les trois autres bureaux seront ouverts de 9h à 16h.

Des bureaux pour assurer la permanence durant les samedis

Il va sans dire que cette nouvelle ne pourra que réjouir les clients du pavillon algérien. Ces derniers pourront ainsi acheter leurs billets et réserver leurs places durant le week-end. Il est clair que cette décision a été entreprise afin d'atténuer un tant soit peu la pression que subissent les agences situées à Alger et dans les autres wilayas, du centre notamment, durant les jours de la semaine.

Pour plus d'un en fait, un service de 5 jours hebdomadaire est insuffisant pour la compagnie aérienne nationale dont les agences sont prises d'assaut chaque jour. Air Algérie veut se rapprocher de ses clients et de leur fournir un service personnalisé et performant. Et ce à travers l'ouverture de nouveaux bureaux de vente.

Retour en haut