Air Algérie : la vidéo d'un pilote crée le buzz

Une vidéo d'un pilote d’Air Algérie fait le buzz depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'une séquence du décollage de l'avion que celui-ci a immortalisé et publié sur son compte TikTok avant qu'elle ne soit partagée par plus d'un.

La vidéo a suscité moult réactions. Les internautes étaient unanimes à remercier le pilote d'Air Algérie de les avoir fait vibrer par cette séquence prise à partir de la cabine de pilotage. La vidéo montre en effet les deux copilotes manœuvrant alors que l'appareil prend son départ avant de foncer à vive allure sur la piste. Au bout d'une distance parcourue, il prend son envol.

Une sacrée découverte en fait pour les nombreux internautes qui ont eu à regarder cette vidéo qui ne dure qu'une minute à peine. Il est clair que la plus part d'entre eux voient pour la premier fois un décollage à partir d’une cabine de pilotage.

Un pilote qui crève l’écran

Il y a lieu de signaler que ce pilote de la compagnie aérienne algérienne n'est pas à sa première vidéo. Il a habitué en effet ses fans à publier des séquences de ses voyages. Il filme fréquemment des villes qu'il traverse lors de ses vols, offrant ainsi des scènes à couper le souffle pour les internautes qu'il emporte avec lui vers de belles découvertes.

En plus d'être un pilote, le jeune homme crève l'écran sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok où il s'est imposé comme une véritable vedette. Il est en effet suivi par des centaines d'usagers qui guettent ses vidéos visionnées régulièrement par des milliers d'internautes.

Il est clair que ce pilote des temps modernes ne va pas s'arrêter là et continuera à exercer sa passion.

Lire aussi - Air Algérie : un magnifique atterrissage filmé à Montréal

Retour en haut