"Algérie Ferries à éviter" : le coup de gueule d'un passager

C'est un véritable coup de gueule que vient de pousser un client de la compagnie maritime Algérie Ferries. Dans une publication partagée mardi 12 octobre, sur les réseaux sociaux, il n'a pas hésité à déconseiller cette dernière aux passagers. 

Algérie Ferries continue décidemment à décevoir et à jouer des vilains tours pour ses passagers. Pourtant la pression a considérablement baissé depuis la fin de la saison estivale et les passagers ne se bousculent plus au portillon. La compagnie maritime ne fait plus face à la demande accrue qu'elle n’arrivait pas à gérer l'été dernier.

Cet automne, c'est plutôt l'accalmie pour elle et pour l'ensemble des compagnies, aériennes y compris. Mais aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, les retards sont toujours de mise chez cette compagnie qui n'arrive décidément pas à rectifier le tir.

C'est en tout cas ce qu'affirment des passagers qui ont eu à voyager à bord d'un de ces navires ces derniers jours. Ce mardi 12 octobre, un de ces clients est monté au créneau pour faire état d'un retard de pas moins de 4 heures de temps pour la traversée Oran-Alicante. Ce passager a d'ailleurs recommandé aux voyageurs d'éviter la compagnie algérienne.

"Vive Trasmediterránea"

« Algérie Ferries à éviter. Traversée du 10 octobre Oran- Alicante 4h de retard. Problème de cabine dans le bateau », a écrit ce passager sans donner plus de détails sur les raisons de cet énième retard qu'accuse Algérie Ferries pour ses traversées. Ce client qui a dû certainement vivre un cauchemar à cause de cet imprévu, est allé jusqu'à conseiller une autre compagnie.  « Vive Trasmediterránea », a t-il en effet lancé.

Pour les différents internautes qui ont réagi à la publication, cela n'est nullement nouveau pour le transporteur maritime algérien. Ce qui est d'ailleurs vrai, puisque durant l'été dernier pratiquement toutes ses traversées ont été soit retardées, soit reportées et parfois complètement annulées.

Retour en haut