Paris - Alger à 79 euros : ASL Airlines casse les prix

La compagnie aérienne française, ASL Airlines lance une belle promotion pour ses vols prévus fin octobre au départ de Paris à destination de l'aéroport d'Alger. Elle propose en effet, des billets à 79 euros seulement pour sa liaison au programme du 30 du mois en cours. 

La concurrence bat son plein entre les différentes compagnies desservant l'Algérie au départ et à destination de la France. Etant donné que la demande a fortement baissé depuis la fin de la saison estivale et le retour des vacances des ressortissants algériens, ces transporteurs aériens lancent des offres alléchantes au profit de leurs clients qui n'ont du coup que l'embarras du choix pour voyager à moindre prix sur cette route.

Il faut dire que les voyageurs ont vécu le calvaire l'été dernier à cause de la cherté des billets causée par la forte demande qui dépassaient largement l'offre. Les prix ont atteint des pics vertigineux à tel point que certains émigrés ont dû ajourner ou complètement annuler leur voyage au bled où ils espéraient passer quelques jours de vacances à l'occasion de la saison estivale.

79.73 euros pour un vol Paris - Alger

Ainsi donc, les compagnies aériennes qui peinent à remplir leurs avions cet automne initie des promotions afin de séduire le maximum de clients. Il y a quelques jours, Transavia a annoncé des vols Paris-Bejaia à 70 euros seulement. 

Lui emboitant le pas, ASL Airlines propose également des billets à 79.73 euros pour le vol prévu le 30 octobre au départ de l'aéroport Charles De Gaulles à destination d'Alger. La promotion comprend un bagage cabine de 10 kilogrammes en plus d'un accessoire de 35x 20x 20 cm, indique la compagnie dans son site.

"Bagage en soute non inclus" précise t-elle. Notons que ASL Airlines  propose des billets à 89. 73 euros sur ses vols prévus sur la même route le 28 et le 29 du mois en cours.

 

Retour en haut