Vols vers l'Algérie : ASL Airlines annonce un changement important

La compagnie aérienne française ASL Airlines a publié une note importante concernant ses vols France-Algérie. Le transporteur aérien annonce dans un communiqué que tous ses vols, de et vers la France seront opérés à partir de la nouvelle aérogare d’Oran.  

Dans une note publiée sur sa page Facebook, la compagnie aérienne française ASL Airlines apporte des précisions concernant ses vols avec l’Algérie. “A compter de ce jour, tous les vols ASL Airlines, de et vers la France seront opérés à partir de la nouvelle aérogare de l’aéroport d’Oran Ahmed Ben Bella”, indique le communiqué.

La compagnie ne donne pas néanmoins, plus de détails sur les vols concernés. S’agit-il seulement des vols reliant Oran à Paris ? Ou bien d’autres vols seront-ils concernés par ce changement.

ASL Airlines
ASL Airlines

Une centaine de vols par mois

A noter que ASL Airlines programme chaque mois, une centaine de vols sur la route France-Algérie. La compagnie française opère des vols au départ d’Alger, Oran, Annaba et Béjaia vers Lyon, Paris, Lille et Mulhouse. En septembre dernier, la compagnie française a programmé deux vols seulement, vers l’aéroport de Lille au départ d’Oran.

Par ailleurs, ASL Airlines a lancé une très belle promotion pour ses vols France - Algérie. La compagnie a mis en vente des billets à 69 euros, pour ses liaisons prévues durant la fin du mois de septembre et début de ce mois d’octobre.

Les réservations concernent des vols allers- simple, prévus entre le 19 septembre et le 10 octobre, au départ de la France à destination de l’Algérie. L’ensemble des vols de la compagnie française à destination de l’Algérie sont en vente auprès de son représentant commercial en Algérie, Soleil voyages.

La compagnie aérienne française propose également  à ses clients des billets en tarif Open. Cet énième avantage concerne les vols retour dans le sens Algérie – France. « Vous souhaitez réserver un billet aller/retour, mais vous n’avez pas votre date de retour exacte ? ASL Airlines offre désormais la possibilité de réserver un billet au tarif OPEN uniquement au départ de l’Algérie vers la France », a indiqué la compagnie dans un communiqué.

Pour plus d’un, il s’agit d’une alternative très intéressante qu’offre cette compagnie aérienne pour les voyageurs algériens.

Retour en haut