Peugeot Rifter 2022 : voici son prix en Algérie et en France

Le Peugeot Rifter est désormais disponible en Algérie. Il s’agit d’un nouveau SUV qui se décline en deux longueurs avec 5 ou 7 places, offrant un espace familial et des technologies modernes pour le confort et la sécurité.

Cette voiture française ne cesse de gagner en popularité sur le marché algérien. Et ce, après avoir été en grande partie importée par les concessionnaires automobiles multimarques actifs dans le domaine de l'importation de véhicules avec licence.

Cette voiture familiale e est largement connue sur les marchés des voitures. L'élégant extérieur de la nouvelle venue et son design intérieur revisité avec des niveaux de confort et d'adaptabilité impressionnants. Peugeot Rifter est devenu tout un nouveau symbole de la marque. La voiture est exposée à la vente chez un concessionnaire à Tlemcen. Elle est proposée à la commercialisation à partir de 657 millions de centimes.

En France, le pays constructeur du véhicule, le Peugeot Rifter est proposé à la vente à un prix qui oscille entre 27 750 euros à 32 257 euros selon la gamme.

Caractéristiques du Peugeot Rifter

La voiture est dotée d'un moteur diesel 1,6 litre HDI d’une puissance de 92 chevaux couplé à une boîte manuelle à 5 rapports économe en carburant, qui a un faible taux de consommation : 20 km/l. Les systèmes de sécurité et d'aide à la conduite comprennent des capteurs d'aide au stationnement arrière, une assistance à la descente, un régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse et une assistance au freinage d'urgence.

Le Peugeot Rifter dispose de divers équipements de confort et de sécurité tels que la climatisation, le système électronique de stabilité en virage (ESP), le système de freinage antiblocage (ABS) en plus de la direction assistée. Les vitres électroniques, les phares antibrouillard, l'affichage numérique, les jantes en alliage 16 pouces et une caméra arrière sont d’autres caractéristiques qui font de cette nouvelle capsule une référence de la marque française.

Aussi, sur le plan coquille la nouvelle auto s’est démarquée par une face avant belle et attirante. Un design plutôt familier du papier peint dans le style des griffes de lion. La voiture est dotée de deux portes latérales coulissantes facilitant l’accès au salon qui est à son tour spacieux et confortable. Le coffre est de 3 500 litres.

Retour en haut