Volkswagen Tiguan 4x4 en France et en Algérie : prix et disponibilité

Le nouveau Tiguan 4x4 R-Line 2022 est désormais disponible en Algérie. Puissant, confortable et connectée, la nouvelle venue révèle son potentiel, car la technologie intelligente lui confère des capacités inégalées. En tant que SUV doté de caractéristiques dynamiques, le véhicule allemand fait passer le concept de conduite à un niveau supérieur.

Cette dernière version de célèbre véhicule allemand n’est pas facile à concurrencer dans le monde de l’automobile. Etant déjà un véhicule de luxe, le nouveau Tiguan a enregistré encore une amélioration remarquable par rapport à son précédent. Ce qui est clairement démontré par son design sophistiqué et ses pièces puissantes. Le produit est intéressant surtout que le constructeur offre 5 ans de garantie.

Pour un éventuel achat, la voiture est exposée à la vente chez un concessionnaire sur Alger. Elle est commercialisée à partir de 13 million de dinar, équivalant un milliard et trois cent millions de centimes.

En France, le nouveau Vokswagen Tiguan 4x4 R-Line 2022 s'affiche à 48 620 euros. Si on se réfère au taux de change au marché noir en Algérie, on aura l'équivalent de un milliard et 21 millions de centimes.

Plus de puissance, moins de consommation de carburant

Le Tiguan 4x4 R Line est disponible avec un moteur 1,4 litre TDI de 150 ch et un 2,0 litres TSI de 180 ch ou 220 ch. La technologie Progressive Turbo Injection (TSI) offre les plus hauts niveaux de performance malgré la cylindrée réduite du moteur grâce à ses fonctions de suralimentation et d'injection directe.

Cela signifie que vous pouvez profiter d'une expérience de conduite exceptionnelle grâce au moteur qui délivre un couple supérieur à bas régime. La traction est maintenue grâce au système de traction intégrale 4Motion

Le système de traction intégrale 4MOTION garantit que la puissance du moteur est répartie sur les quatre roues en fonction des besoins de chaque roue, même sur des routes mouillées ou cahoteuses, réduisant le patinage et offrant une meilleure traction. Et ce, quel que soit le type de route sur lequel se trouve le Tiguan.

Le Tiguan 2022, premier choix sécurité

A bord de ce véhicule, la sécurité est plus que vous ne l’imaginez garantie. D’ailleurs, le Volkswagen Tiguan 2022 a décroché, cette année, la première mention Premier choix sécurité+ décernée par l’Insurance Institute for Highway Safety (Institut d’assurance pour la sécurité routière).

« Les multiples technologies de sécurité et le design robuste du modèle ont convaincu le jury de l’IIHS de lui décerner la note de « bon » dans les six tests de résistance aux collisions ». La voiture s’appuie sur des jantes alliage Valencia 19 pouces

La cabine spacieuse offre une ambiance idéale pour les amateurs de design innovant et moderne. La nouvelle capsule montre une face avant dynamique grâce à ses lignes précises en passant par son design latéral distinctif, son allure impressionnante reflète les caractéristiques des performances fortes de la voiture : puissance innovante, présence écrasante et performances sans précédent.

Vous pouvez vous concentrer sur l'essentiel pendant la conduite grâce au volant multifonction en cuir et au système d'affichage actif des informations et qui est équipé d'un écran TFT de 10,25 pouces.

Un éclairage adapté à votre humeur

Parce que chaque jour est différent de la veille, désormais, vous pouvez voir chaque jour votre Tiguan avec un nouvel éclairage. Oui, car vous pouvez éclairer l'habitacle en trente couleurs. Que vous éclairiez l'habitacle avec des couleurs vives ou sourdes, que vous conduisiez en ville sous des lumières vives ou sur une route sombre la nuit, vous pouvez créer différentes ambiances en fonction des goûts et de l'atmosphère de conduite de votre occupant.

Le toit panoramique en verre par ailleurs, est coulissant et rabattable en option fera tourner les têtes avec ses dimensions généreuses qui s'étendent sur toute la longueur du toit.

 

 

Retour en haut