Paris - Bejaia Transavia : le vol aller dérouté, le retour annulé

Prévu au décollage ce mardi 4 octobre à 18h 35, le vol TO7585 Bejaia-Paris de Transavia, n’a pas eu lieu. Le vol a été annulé et reporté au jeudi 6 octobre. Cela fait suite selon la compagnie, à des raisons opérationnelles.

Selon le site spécialisé dans les voyages VVA, la compagnie française s’est exprimée sur les raisons de ce changement sur le vol Bejaia-Paris. Les passagers qui devaient prendre cet avion ont été contrariés de découvrir que le voyage a été décalé au jeudi 6 octobre. Un passager qui devait prendre ce vol a écrit sur Facebook, « Transavia vol annulé, Bejaïa – Paris. Prévu le 4 octobre, le départ est pour le 6, ce n’est pas grave ».

Mais selon la filiale de Air France, le vol n’a pas eu lieu pour des raisons opérationnelles, qu’elle n’a pas précisées. En effet, le vol aller en provenance de Paris vers Bejaia a été dérouté vers l’aéroport d’Alger. C’est pourquoi le vol retour Bejaia-Paris n’a pas eu lieu.

Le vol aller dérouté vers l'aéroport d'Alger

« Le vol Paris – Bejaïa du 4 octobre n’a pas été annulé, il a été dérouté à Alger pour des raisons opérationnelles », explique la compagnie. Cette dernière précise que le vol retour Bejaïa – Paris a donc, été annulé et reporté au jeudi 6 octobre.

La compagnie low cost affirme par ailleurs, que les passagers du vol dérouté, ont été pris en charge.  « Les passagers ont été hébergés à l’hôtel cette nuit et sont repartis en bus ce matin », souligne la compagnie aérienne.

Transavia précise que les passagers du vol Béjaïa – Paris Orly pourraient être logés dans un hôtel aux frais de la compagnie. Le vol décollera demain jeudi 6 octobre vers Paris.

A noter que cette ligne Paris-Bejaia a été inaugurée samedi dernier. Cette route a été lancée en grande pompe samedi, en présence des responsables de la compagnie qui ont donné le coup d’envoi de cette ligne à partir de l’aéroport de Paris.

Retour en haut