Air Algérie : une passagère raconte son voyage agréable

Une passagère a tenu à partager les périphéries de son voyage effectué à bord d'un avion de la compagnie aérienne Air Algérie. Un voyage « agréable », a-t-elle dit dans une publication postée sur les réseaux sociaux dimanche 2 octobre. 

Air Algérie reprend décidément du poil de la bête. C'est ce qui ressort en tout cas des témoignages des passagers, affirmant à travers les réseaux sociaux que la qualité de service s'est nettement améliorée au sein de la compagnie.

Ainsi, après les interminables critiques qu'elle a essuyés durant l'été dernier, notamment à cause des imperfections relevées par les voyageurs, voilà qu'elle reçoit des éloges de la part de ses clients. Les témoignages positifs se multiplient en effet ces derniers temps

Ce dimanche 2 octobre, c'est une passagère qui s'est manifestée sur les réseaux sociaux pour rendre hommage au pavillon algérien pour sa ponctualité et la qualité de ses services.

« Partis à l'heure et arrivés à l'heure »

« Retour hier de l'Algérie direction Paris avec Air Algérie à bord du vol de 16h40 au départ de l'aéroport Houari Boumediene (Alger). Voyage agréable à l'heure avec un Boeing super bien. Tablette pour visionner des films ou écouter de la musique », a-t-elle  écrit. Et d'ajouter : «  L'avion était plein pas une place de libre. Nous sommes partis à l'heure et arrivés à l'heure. Pas de test PCR au retour ».

Séduite par la prestation d'Air Algérie,  la passagère semble bien partie pour être une cliente permanente de la compagnie nationale. « Franchement à bientôt inchallah », a-t-elle lancé pour conclure sa publication.

Une publication qui a été suivie par plusieurs commentaires validant l'avis de cette cliente. « Je pense qu’ils commencent à faire un peu de ménage au sein de la compagnie. De plus en plus d’avis positifs », a écrit un internaute. « Ca commence à s'améliorer. Pour vu que ça soit pour très longtemps », a indiqué un autre.

Lire aussi - Algérie Ferries : grosse pagaille au port d’Alicante

Retour en haut