Le nouveau Mitsubishi L200 Sportero arrive en Algérie : voici son prix

Le nouveau pick-up Mitsubishi L200 Sportero est désormais disponible en Algérie. Le 4x4 double cabine vient concurrencer le Toyota Hilux sur le marché algérien. Sur le marché mondial, ce modèle représente la deuxième meilleure vente de Mitsubishi Motors Corporation (MMC), après l’Outlander.

Le L200 Sportero est un modèle stratégique pour la marque japonaise. Un concessionnaire automobile de la wilaya de Batna propose à la vente ce nouveau modèle immatriculé en 2022. Le véhicule est mis en vente avec livraison et délivrance immédiate de la carte grise. Son prix est de 705 millions de centimes. Il faut dire qu’à ce tarif, ce n’est pas tout le monde qui peut l’acheter.

Fiche technique de Mitsubishi L200 Sportero

Pour sa fiche technique, le Mitsubishi L200 Sportero vient avec un moteur diesel TD de 2.5 litres d’une capacité de 178 ch. Le pickup est équipé d’une boîte de vitesses automatique à six rapports et un ensemble d’équipements de confort et de sécurité.

Ce nouveau Mitsubishi L200 n’est certainement pas le meilleur pickup routier du marché. Mais, sur le off-road, il dispose de redoutables aptitudes. L’habitacle offre un espace de premier ordre et une détente qui étire les jambes.

Equipements et accessoires

Le Mitsubishi L200 Sportero dispose de sièges ergonomiques de haute qualité qui augmentent le plaisir de conduite pour tous les occupants. L'isolation phonique et le matériau d'amortissement des vibrations stratégiquement placés contribuent également à une conduite silencieuse et confortable. Tout ce dont les conducteurs et les passagers auront besoin, y compris des fonctionnalités de stockage pratiques, est là permettre de voyager agréablement.

Les nouvelles formes dynamiques conjuguées avec une finition de haute qualité créent un espace intérieur qui offre confort et plaisir de conduite. Le panneau central sculptural et la console de connexion sont dotés d'un écran LCD couleur multi-informations et d'une disposition fonctionnelle et volumineuse, parfaite pour une camionnette. Le rembourrage doux dans les zones d'assise, y compris l'accoudoir et le niveau du frein de stationnement, est double couture pour offrir une sensation de luxe au toucher ainsi qu'une apparence élégante.

Retour en haut