Dacia Duster Extrême débarque en Algérie : voici son prix

Dacia Duster Extrême, le bestseller du constructeur automobile roumain, n’en finit pas d’éblouir les automobilistes. Le SUV low cost au style robuste et richement équipé est l’un des véhicules les plus vendus au monde. Le Dacia Duster Extrême fait son entrée en Algérie. Il est mis en vente chez un concessionnaire de Guelma, à l’est d’Alger.

Baptisée Extrême, c’est la finition la plus haute de sa gamme que le Duster développe en série limitée. Ce modèle restylé sorti en ce début d'année 2022, dispose des équipements offerts par le niveau de finition Prestige.

Cette édition très chic est proposée à la vente chez un concessionnaire de la wilaya de Guelma, dans l’est de l’Algérie. Cet agent auto met en vente le Dacia Duster Extrême à 545 millions de centimes.

Fiche technique du Duster Extrême

Avant de choisir telle ou telle voiture, il faut d’abord lire sa fiche technique. Connaitre ses caractéristiques, savoir plus sur ses équipements et accessoires, permet au client d’avoir une idée plus claire sur le produit.

Pour le Dacia Duster Extrême, il se rend disponible avec plusieurs types de motorisations. C’est le moteur GPL de 100 ch qui ouvre le bal, avec le TCe 130 ch. Tous deux sont exclusivement disponible en boîte manuelle 6 rapports.

Pour rouler en automatique, il faut se tourner vers le moteur TCe de 150 ch. Enfin, le diesel dCi de 115 ch est également disponible en deux roues motrices.

Coté équipement et design, cette édition limitée dispose d’un accoudoir entre les sièges avant, de la climatisation automatique, du système multimédia Media Nav sur un écran tactile de 8 pouces, la navigation embarquée et une connectivité Wi-Fi avec les protocoles Apple CarPlay et Android Auto.

Le SUV compact s’équipe également, de radars de recul, avertisseurs d'angle mort et projecteurs antibrouillard. Le Dacia Duster Extrême est équipé d’une caméra multivues, cartes mains-libres et deux ports USB à l'arrière.

Retour en haut