ASL Airlines annonce son nouveau programme avec l’Algérie

La compagnie aérienne française ASL Airlines annonce son nouveau programme de vols sur la ligne France-Algérie.  Pour ce mois de septembre, la compagnie a programmé une centaine de vols sur cette route. ASL opère des vols au départ d’Alger, Oran, Annaba et Béjaia vers Lyon, Paris, Lille et Mulhouse.

Le nouveau calendrier des vols pour le mois de septembre a été dévoilé mardi, par l’agence Soleil Voyages, représentant commercial en Algérie d’ASL Airlines. Cette dernière a fortement renforcé son offre sur cette ligne très prisée.

En détail, ASL Airlines va opérer à partir du 14 septembre, un vol quotidien au départ de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à destination de Paris-CDG. Au départ de l’aéroport international d’Alger, la compagnie française a également programmé 15 vols vers Lyon, 7 à destination de Lille et deux vers Mulhouse.

ASL Airlines prévoit également, sept vols vers Paris-CDG au départ de Bejaïa et deux autres au départ de l’aéroport de Annaba. La compagnie française a programmé deux vols vers l’aéroport de Lille au départ d’Oran.

La compagnie aérienne informe ses clients que l’ensemble de ces vols (aller simple) sont en vente auprès de son représentant commercial en Algérie, Soleil voyages.

Programme détaillé d'ASL Airlines

  • Alger – Paris CDG: Vol quotidien
  • Béjaia – Paris CDG : 15, 17, 19, 22, 24, 26 et 29 septembre
  • Annaba – Paris CDG: 18 et 25 septembre
  • Alger – Lyon: 14, 15, 16, 17, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 26, 27, 28, 29 et 30 septembre
  • Alger – Lille: 16, 18, 20, 23, 25, 27 et 30 septembre
  • Oran – Lille: 20 et 27 septembre

Par ailleurs, ASL Airlines a lancé une très belle promotion pour ses vols entre la France et l’Algérie. La compagnie aérienne française propose en effet des billets à 69 euros, pour ses liaisons prévues durant la fin du mois en cours et début octobre prochain.

Les réservations concernent des vols allers- simple, prévus entre le 19 septembre et le 10 octobre, au départ de la France à destination de l’Algérie. L’achat des billets pour ces vols se poursuivront jusqu’au 2 octobre prochain.

Retour en haut