Vols France - Algérie : ASL Airlines lance une super promotion

ASL Airlines lance une très belle promotion pour ses vols entre la France et l'Algérie. La compagnie aérienne française propose en effet des billets à 69 euros, pour ses liaisons prévues durant la fin du mois en cours et début octobre prochain.

Le renforcement du programme de vols sur la ligne entre la France et l'Algérie a eu décidemment l'effet escompté. Au grand bonheur des ressortissants algériens établis dans ce pays, les prix des billets commencent à baisser graduellement chez les différentes compagnies desservant cette ligne.

Parallèlement, les opérations de séduction se multiplient. Ces compagnies, qui se livrent à une concurrence soutenue afin d'inciter les voyageurs à opter pour elles, initient en effet des promotions et des offres alléchantes.

C'est le cas du pavillon français, ASL Airlines qui vient de lancer une super promo pour ses voyages prévus durant les jours à venir entre les deux pays. Dans un post publié ce mardi 13 septembre sur sa page Facebook, la compagnie indique qu'elle a mis en vente des réservations à 69 euros seulement.

Des vols à 69 euros seulement chez ASL Airlines

Ces réservations concernent des allers- simple, prévus entre le 19 septembre et le 10 octobre, au départ de la France à destination de l'Algérie. Les réservations pour ces vols se poursuivront jusqu'au 2 octobre prochain, souligne ASL Airlines dans sa publication.

« Prix à partir de 69 euros, l’aller simple, hors bagage et frais de service. Pour tout achat d’un billet aller simple entre la France et l’Algérie jusqu’au 2 octobre 2022, avec une date de voyage comprise entre le 19 septembre et le 10 octobre 2022 », a indiqué en effet cette dernière dans son communiqué. « Profitez de notre offre promo et voyagez vers l'Algérie à partir de 69€ TTC », écrit-elle encore.

Il est clair que les ressortissants algériens ne peuvent qu'applaudir cette initiative. Ils espèrent cependant que les prix baisseront encore davantage à l'avenir.

Lire aussi : Vols Paris – Alger : Air Algérie baisse ses prix

 

Retour en haut