Audi Q5 S-line Sportback 2022 disponible en Algérie : voici son prix

Audi Q5 S-line Sportback est une voiture de sport développée par le constructeur automobile allemand Audi. Le nouveau Audi Q5 S-line Sportback, immatriculée en 2022, a fait son entrée pour la première fois en Algérie. La voiture arrive avec une révolution d'équipement et des changements esthétiques à l'intérieur comme à l'extérieur.

Un concessionnaire automobile multimarque de la commune de Azazga, située à 30 km à l’est du chef-lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou, a annoncé la commercialisation de la jolie voiture de sport allemande 2022. L'Audi Q5 S-line Sportback 2022, débarque pour la première fois en Algérie au prix d'un milliard 200 de centimes, sous la licence Mujahideen, avec livraison immédiate. Mais, à ce prix, il faut dire que ce n’est pas tout le monde qui peut se la procurer.

Audi Q5 : fiche technique

Ce SUV haut de gamme est dotée d'un moteur à 40 TDI. Son puissant moteur diesel quatre cylindres à deux litres développe une puissance de 150 kW (204 ch) et 400 Nm de couple. Ainsi, l’Audi Q5 40 TDI réalise le 0-100 km/h en 7,6 secondes et affiche une vitesse maximale de 222 km/h.

Sur l’Audi Q5 40 TDI, une boîte S Tronic sept vitesses envoie la puissance du moteur vers la transmission intégrale Quattro grâce à la technologie ultra, qui contribue également au rendement.

L’équipement de cette série est riche et comprend tous les goodies nécessaires tels que des sièges en cuir ventilés et chauffants, une caméra de recul, un ensemble de systèmes anticollision et un système d'éclairage intelligent à LED.

De plus, la belle allemande est équipée des jantes en alliage de 21 pouces en option. L’aileron au bord du toit vient donner encore plus de force à son design marquant.

Par ailleurs, la nouvelle boîte de commandes abrite une nouvelle unité principale : la troisième génération de la plateforme d’infotainment modulaire (MIB 3), offrant une puissance de traitement 10 fois supérieure à celle de son prédécesseur, la MIB 2.

L’écran tactile MMI central de 10,1 pouces fait partie des équipements de série de la Q5. Son menu horizontal est extrêmement facile à utiliser et inclut une fonction de recherche basée sur la saisie de texte libre

Retour en haut