Qualité des repas à bord : Tassili Airlines répond à la polémique

La compagnie aérienne Tassili Airlines a réagi aux critiques qu’elle a subies concernant la qualité de ses repas. Le chargé de communication de l’entreprise, Karim Behar s’est exprimé à ce sujet, dans une déclaration accordée au site spécialisé VVA. Le responsable estime que « Tassili Airlines distribue des repas qui n’ont rien à envier à ceux des autres ».

Le chargé de communication au sein de Tassili Airlines a répondu aux critiques d’une passagère qui avait accusé la compagnie de « manque de respect » envers ses clients. Dans un post sur Facebook, la cliente a dénoncé la collation à laquelle elle a eu droit lors d’un voyage à bord d’un avion du transporteur algérien.

Cette passagère a pris d’ailleurs le soin de joindre à son témoignage les images du déjeuner qui lui a été servi. Sur les photos, on peut voir ainsi trois petits morceaux de pain, des dates et une boite de biscuits. « Déjeuner de Tassili Airlines… Billet à 10 millions », a écrit cette dame. Pour elle, « C’est un manque de respect pour les passagers ».

Karim Behar a tenu à donner des précisions suite à la polémique qui a suivi cette publication. « Tout d’abord, nous tenons à préciser que Tassili Airlines, compagnie aérienne nationale, a le plus grand respect et traite avec la plus grande attention et respect ses passagers », a-t-il insisté.

"Aucun billet, chez Tassili n’est vendu à 100.000 dinars algériens"

Le responsable au sein de la compagnie affirme ensuite, que « aucun billet, chez Tassili Airlines, sur son réseau régulier international, n’est vendu à 100.000 dinars algériens. Il s’agit d’une élucubration. C’est totalement faux ».

Le chargé de communication déplore par ailleurs, que « cette campagne de dénigrement ne touche que les compagnies algériennes. Elles ne sont jamais orientées vers d’autres opérateurs étrangers qui sont beaucoup moins regardant sur la qualité du catering et des repas servis à bord de leurs avions », regrette-t-il.

Karim Behar estime à la fin, que « Tassili Airlines distribue des repas qui n’ont rien à envier à ce que font d’autres compagnies aériennes notamment françaises sur le même segment sur lequel nous opérons. Je ne vois pas pourquoi le passager s’étonne d’avoir un club sandwich », conclut-il.

Retour en haut