Qualité des repas de Tassili Airlines : "c'est un manque de respect"

Après Air Algérie, c'est au tour de l'autre compagnie aérienne Tassili Airlines d'être critiquée pour la qualité des repas offerts à ses clients. Dans un poste sur Facebook, une passagère a dénoncé la collation à laquelle elle a eu droit lors d'un voyage à bord d'un avion du transporteur algérien. 

Air Algérie a été longtemps sous les feux de la critique à cause des menus de ses repas. Il faut dire que cette dernière a des circonstances atténuantes, que la plus part des passagers lui accordent, suite à l'incendie qui a ravagé son centre de production du catering d’Air Algérie, juillet dernier.

Cette semaine, c'est au tour de l'autre compagnie aérienne algérienne de recevoir son lot de critiques en raison des repas servi à bord. Tassili Airlines, filiale du groupe pétrolier Sonatrach, a été en effet prise pour cible par une de ses clientes.

Cette passagère a pris d'ailleurs le soin de joindre à son témoignage les images du déjeuner qui lui a été servi. Sur les photos, on peut voir ainsi trois petits morceaux de pain, des dates et une boite de biscuits. « Déjeuner de Tassili Airlines... Billet à 10 millions », a écrit cette dame. Pour elle, « C'est un manque de respect pour les passagers ».

Qualité des repas : la pomme de la discorde

Il faut dire que cette critique n'a pas été du goût de certains internautes qui ont tenu à répondre à cette passagère qui a eu droit à des vertes et des pas mures. « Ils vont te servir des repas 5 étoiles avec tes 10 millions », s'est insurgé l'un d'eux. Le sujet « devient pathétique », estime un autre, expliquant qu'un avion est fait pour « voyager » et « pas pour manger ».

Ce qui n'est pas l'avis de certains intervenants. « En Algérie, tu passes trois heures à l'enregistrement. 3 heures à la PAF. 1 heure minimum avant de décoller. Donc, les gens ont le droit de chercher comment et quoi manger », a rétorqué un internaute.

Lire aussi : Air Algérie critiquée pour ses « repas gastronomiques… »

Retour en haut