GMC Denali Yukon débarque en Algérie : prix, infos et détails

Le GMC Denali Yukon est un SUV compact du constructeur automobile américain . Le GMC Denali Yukon immatriculé en 2022 est disponible en Algérie, avec une carte grise. Découvrez sur Algérie-Expat, son prix et ses caractéristiques 

Le nouveau SUV GMS Denali Yukon 2022 se distingue par son style unique en rupture avec les codes établis des voitures sport. Ses lignes puissantes allient la force et le raffinement, le dynamisme et la douceur.

En effet, le constructeur américain GMS offre aux automobilistes une voiture véritablement unique. Le Denali Yukon répond parfaitement aux besoins rationnels des acheteurs de cette catégorie. La belle voiture est actuellement disponible chez un concessionnaire multimarques de Rouïba à Alger.

Quant au prix, la GMS Denali Yukon est la voiture la plus chère sur le marché algérien. La belle voiture est mise en vente au prix de 3 milliard 500 millions de centimes, l’équivalent de près de 152 000 euros en se référant aux cotations du marché noir des devises. Le bolide américain est disponible en livraison immédiate et délivrance de la carte grise.

GMC Denali Yukon : les caractéristiques

Niveau caractéristiques, le nouveau GMC Denali Yukon 2022 est doté d’un moteur V8 de 6.2 lette à huit (8) cylindres d’une puissance de 420 ch et 460 lb-pi de couple avec  623 Nm. Ainsi, le modèle est livré avec une boîte à vitesse automatique à dix (10) rapports, et, naturellement, quatre roues motrices sont de série dans tous les domaines.

L’équipement de cette série est riche et comprend tous les goodies nécessaires tels que des sièges en cuir ventilés et chauffants, une caméra de recul, un ensemble de systèmes anticollision, et un système d’éclairage intelligent à LED.

De plus, la belle américaine est équipée des roues en aluminium de 20 pouces en option. L’aileron au bord du toit vient donner encore plus de force à son design marquant. Le GMC Denali Yukon, la voiture en question dispose de tous les équipements de confort et de sécurité, tel qu'un système multimédia de 12.6 pouces.

Ainsi, le SUV est disponible avec airbags, alarme antivol, assistance au freinage BA, blocage de différentiel, verrouillage centralisé, toit ouvrant électrique  sièges arrière rabattables avec séparation, sièges en cuir, double échappement, rétroviseurs extérieurs électroniques, antibrouillards - avant et arrière, entrée auxiliaire, Bluetooth, entrée sans clé et MP3.

 

Retour en haut