Vol Paris - Alger : Air Algérie baisse ses prix

La compagnie aérienne algérienne, Air Algérie baisse ses prix pour ses vols sur la ligne entre Paris et l'aéroport d'Alger. Cette baisse concerne particulièrement les liaisons prévues durant ce mois de septembre en cours pour lesquelles le pavillon algérien propose en effet, des tarifs pour le moins alléchants. 

Après un été tumultueux, la pression pour les vols entre la France et l'Algérie a baissé en intensité. Le calme revient en effet, suite à la baisse de la demande qui a enregistré un net recul en ce mois de septembre. On ne se bouscule plus ainsi au portillon pour une éventuelle réservation. Le mois de septembre est connu pour être l'un des mois durant lesquels on enregistre une tendance baissière concernant les voyages, toutes destinations confondues.

Les compagnies aériennes trouvent d'ailleurs du mal à remplir leurs avions. Certains vols sont effectués quasiment vides. Pour s'assurer une certaines rentabilité, les transporteurs aériens baissent ainsi leurs prix.

C'est le cas des compagnies desservant l'Algérie qui revoient considérablement leur tarifs à la baisse. Pratiquement, l'ensemble des pavillons aériens propose des prix bas pour leurs liaisons. La compagnie algérienne n'a pas été en reste et a pris une même initiative pour plusieurs de ses dessertes.

Aller -retour Paris - Alger à 261 euros

Parmi elles, Paris- Alger, une route très sollicitée. En effet, Air Algérie propose des billets à 261 euros pour un aller - retour. C'est ce que confirme une simulation effectuée sur le site de réservation d'Air Algérie, pour un aller prévu le 19 septembre et le vol retour le 29 du même mois.

Certes, pratiquement toutes les compagnies aériennes opérant sur cette ligne proposent des tarifs alléchants pour leurs vols durant ce mois, mais l'avantage chez Air Algérie c'est qu'elle permet une franchise bagages en soute de 30 kg. C'est ce qu'on ne trouve pas forcément avec les autres pavillons.

Quoi qu'il en soit les voyageurs ont le choix pour faire le voyage Paris- Alger à moindre coût, non seulement durant le mois de septembre mais aussi en octobre, novembre et décembre.

Retour en haut