Ligne Algérie - France : Volotea propose des billets à 28 euros seulement

La compagnie aérienne espagnole, Volotea qui a décidé de renforcer son programme de vol entre l'Algérie et la France, propose des prix pour le moins exceptionnels pour certaines de ses liaisons prévues pour la fin de la l'année en cours entre les deux pays.

Volotea veut décidemment s'investir dans le marché algérien. Jeudi, la compagnie low cost espagnole a annoncé le renforcement de son plan de vols à destination de la France au départ de quelques aéroports algériens. En tous, la compagnie « offrira cette année près de 150 000 sièges entre la France et l’Algérie, un marché stratégique pour Volotea ». Ces nouveaux vols sont prévus au départ des aéroports de Marseille, Bordeaux et Lyon.

Le pavillon espagnol a également lancé pour ainsi dire un avis de recrutement en faveur des algériens " passionnées d’aviation, cherchant à intégrer une équipe de professionnels, passionnés, engagés et multiculturels ». Ces derniers ont été invités en effet, à se rendre sur son site pour plus d’informations et pour éventuellement postuler.

Volotea veut s'investir en Algérie

Ne s'arrêtant pas là, Volotea a décidé de baisser considérablement ses prix pour certaines de liaisons prévues cette fin d'année entre l'Algérie et la France. Il s'agit plus particulièrement de la ligne Bejaïa- Marseille- Béjaïa. La compagnie propose en effet des billets à 28 euros seulement pour les départs de l'aéroport de Bejaïa programmés pour les 8, 15, 22 et 29 novembre prochain.

Les vols au départ de Marseille prévus aux mêmes dates sont affichés à 35 euro, à part celui du 8 novembre qui est proposé à 51 euros. Il faut dire que c'est très une belle offre qui ne pourra que séduire les algériens qui comptent voyager sur cette route durant cette période.

Une période qui ne connait pas, il est vrai de fortes demandes sur cette ligne et les autres aussi. C'est en fin du mois de décembre, coïncidant avec les fêtes de fin d'année surtout que la demande explose pour les voyages.

Retour en haut