Aéroport d'Alger : une facture très salée pour un voyageur

Une facture salée payée par un voyageur, à l'aéroport international Houari Boumediene d’Alger, a choqué certains internautes. Deux cafés, une bouteille de jus, deux croissants et deux pièces de mille feuilles à... 3000 DA.

Décidément, ce n’est pas que les prix des billets d'avion à destination de l'Algérie qui se sont envolés pendant cet été. Les voyageurs qui veulent de rafraichir ou casser la croute en arrivant au niveau de l'aéroport d'Alger sont appelés à débourser une addition salée. C'est connu, en fait, qu'au niveau des aéroports, les tarifs sont excessivement chers pour les boissons fraîches et chaudes. C’est également le cas des sandwichs, les gâteaux et confiseries.

Ce passager a eu d'ailleurs à le vérifier à ses dépends. Ce dernier s'est attablé apparemment dans une cafétéria de l'aéroport d'Alger. Il était certainement accompagné par une autre personne au vu de la commande qu'il a faite.

Il n’en croyait pas ses yeux

Celui-ci s'est fait servir deux café, deux croissants, deux milles feuilles et une bouteille de jus de marque Ifruit, selon les images partagées sur Facebook. Le problème ne réside pas dans la commande. C'est la facture qu'il a payée contre ces petites choses qui l'avait choqué.

Il n’en croyait pas ses yeux lorsqu'il a vu sur le bon qui lui a été remis, qu'il devait payer... 3000 DA. Ce tarif a en effet surpris pas mal d'internautes. En revanche, les initiés et les habitués à ce genre de lieux n'ont pas été étonnés. Ils affirment que cela est loin d'être propre à l'aéroport d'Alger. « Les prix sont chers dans les différents aéroports un peu partout dans le monde », explique l'un d'eux.

D’autres internautes ont également reproché à ce voyageur le fait de ne pas avoir demandé les prix avant de commander.

Lire l'article - Voyages Algérie : est-il interdit de transporter de l’huile d’olive à l’étranger ?

 

Retour en haut