Algérie Ferries : le personnel d'une agence gravement accusé

La compagnie maritime algérienne, Algérie Ferries se trouve une nouvelle fois au cœur de graves accusations. C'est son agence commerciale située au niveau de la rue Didouche Mourad, à Alger qui a été dénoncée par un client. Ce dernier affirme que ses fonctionnaires ont refusé de la recevoir sous prétexte de coupure d'internet.

Cela s'est passé hier, mercredi 7 septembre. Le client indique dans une publication accompagnée d'une vidéo partagées sur les réseaux sociaux, qu'il s'est présenté au niveau de cette agence pour une réservation. Il soutient cependant que l'agent de sécurité se trouvant devant la porte d'entrée lui a refusé l'accès arguant que le système informatique était en panne. " Pas d'internet", lui a-t-il lancé.

Le jeune homme affirme qu'il avait pourtant constaté que les fonctionnaires de l'agence travaillaient le plus normalement du monde à l'intérieur. "Ils continuaient à vendre des billets à leurs connaissances comme ils veulent. On dirait que l'agence leur appartient'', accuse le client d'Algérie Ferries. Celui-ci doute fort, en fait, de l'argument tenu par l'agent de sécurité. Pour lui, c'était un mensonge.

L'agence commerciale rue Didouche Mourad à Alger dénoncée

D'ailleurs, poursuit-il, il s'est dirigé ensuite vers l'agence située à proximité de la grande poste et là, il a trouvé que le bureau fonctionnait et il n y avait pas une quelconque panne de réseau. Ce constat est-il, cependant suffisant pour accuser ainsi le personnel de l'agence " 90" de la rue Didouche Mourad?

A vrai dire, comme le souligne certains internautes qui ont commenté la publication de ce client, cela parait peu évident. " Le fait de voir un agent derrière son micro ne veut pas dire qu'il travaille forcément sur des réservations," a souligné l'un d'eux.

Quoi qu'il en soit, cette requête doit interpeller les responsables d'Algérie Ferries qui sont appelés à réagir et à mener leur petite enquête pour connaitre la vérité. Il est clair que si ce qu'a été dit par ce client s'avérerait vrai, des sanctions s'imposent de fait contre ces agents et leurs chef de bureau. Dans le cas contraire, un démenti serait le bienvenue.

Visa Algérie   Comment se rendre en Algérie ? Algérie Ferries

Retour en haut