Volotea recrute du personnel en Algérie : postulez en ligne

La compagnie aérienne espagnole, Volotea, recrute en Algérie. Dans un communiqué publié ce jeudi 8 septembre, elle a annonce qu'elle est à la recherche d'un nouveau personnel pour renforcer ses effectifs pour ses vols à destination de l'Algérie. Dans le même document, la compagnie a révélé également de nouvelles liaisons vers la même destination. 

Volotea qui dessert l'Algérie à partir de plusieurs aéroports français, veut renforcer sa présence sur le marché algérien. C'est dans cette perspective qu'elle compte renforcer ses effectifs en recrutant en Algérie.

L'avis est lancé ce jeudi 8 septembre. « Dans un contexte de forte croissance, la compagnie est à la recherche de nouveaux personnels de bord, notamment pour ses équipes volant à destination de l’Algérie », a indiqué la compagnie dans son communiqué.

La compagnie a invité en effet « toutes les personnes passionnées d’aviation, cherchant à intégrer une équipe de professionnels, passionnés, engagés et multiculturels », à se rendre sur son site pour plus d'informations et pour éventuellement postuler.

Volotea renforce son programme de vols vers l'Algérie

Par ailleurs, le pavillon espagnol a annoncé le renforcement de son programme de vols de et vers l'Algérie au départ des aéroports de Marseille, Bordeaux et Lyon. Au total est-il précisé dans le même communiqué, la compagnie « offrira cette année près de 150 000 sièges entre la France et l’Algérie, un marché stratégique pour Volotea ».

Ces nouvelles liaisons ont été ajoutées suite aux « récents accords entre les autorités françaises et algériennes concernant l’augmentation des liaisons aériennes entre les deux pays », souligne Volotea.

Voici le nouveau programme de Volotea entre la France et l'Algérie

  • Marseille-Bejaia (avec des vols dès le 8 novembre, une fois par semaine),
  • Marseille-Oran (six fois par semaine),
  • Marseille-Tlemcen (une fois par semaine),
  • Marseille-Constantine (quatre fois par semaine),
  • Marseille-Sétif (une fois par semaine),
  • Bordeaux-Alger (quatre fois par semaine puis trois fois durant la saison hivernale),
  • Lyon-Sétif (quatre fois par semaine puis trois fois durant la saison hivernale).
Retour en haut