Vols Alger - New York : voici les billets d'avion à prix cassé

En l'absence de liaisons directes entre les deux capitales, les passagers doivent bien chercher pour trouver la bonne affaire. La ligne Alger - New York est très prisée par les Algériens des Etats Unis. Mais les prix des billets sont exorbitants et le nombre de vols très réduit. 

Pour le mois de septembre en cours, les deux compagnies aériennes Lufthansa et Qatar Airways affichent des prix attractifs. Les deux compagnies assurent la liaison entre Alger et New York, avec escales.

En effet à partir du 19 septembre, Qatar Airways a prévu de réduire ses tarifs à 170 000 dinars algériens. Cette réduction sera maintenue pour le mois d'octobre 2022, constate-t-on sur le site de la compagnie.

Néanmoins, les tarifs des dessertes programmées pour les deux premiers semaines du mois de septembre, sont relativement chers. En effet, le vol programmé pour le 12 septembre est affiché à 28 4172 dinars algériens. Le tarif est même plus cher que celui proposé lors de la saison estivale, soit 20 2851 dinars algériens, pour des vols opérés depuis l’aéroport de Houari Boumediene vers celui de New York.

Les prix des billets chez Lufthansa

De son côté, la compagnie aérienne allemande Lufthansa, assurant la liaison Alger - New York avec une escale à Francfort, a affiché un « solde » pour ses vols pour la saison de l’automne.

En effet, à partir du vendredi 23 septembre 2022, Lufthansa a affiché des billets au prix de 105 329 Dzd. Un prix qui reste plus attractif par rapport à ceux proposés pour le début du mois en cours où les billets sont à commercialiser à partir de 175 392DA . C’est le cas du vol programmé le 18 septembre 2022. En somme, les prix sont intéressants par rapport à ceux de la saison estivale où le billet chez Lufthansa coûtait 217 523 dinars algériens.

Pour obtenir la meilleure offre possible, il faut comparer les propositions des comparateurs des prix de vols avec celle affichées sur les sites des compagnies aériennes.

Lire aussi : Air Algérie : comment acheter son billet d’avion moins cher

Retour en haut