ASL Airlines propose des billets Open au départ de l'Algérie

Après avoir lancé il y a quelques jours une promotion en faveur des étudiants, ASL Airlines revient avec une offre concernant également ses vols entre l'Algérie et la France. Dans une publication sur sa page Facebook, la compagnie aérienne française annonce aux voyageurs qu’il est désormais possible de réserver des billets en tarif Open. 

ASL Airlines est très active sur le marché algérien. Le transporteur multiplie en effet les offres et les promotions pour ses différentes liaisons. Dernièrement, il a lancé une belle offre en faveur des étudiants algériens, à hauteur de 15% de réduction sur tous les tarifs (Standard et Flex), avec possibilité d’un retour ouvert valable une année (bagages inclus).

Il y a lieu de noter que cette compagnie dessert plusieurs routes entre les deux pays. Elle opère également, en plus des vols réguliers, des liaisons spéciales au départ de plusieurs aéroports algériens vers la France.

ASL Airlines qui veut décidément marquer son territoire, face à la concurrence qui bat son plein avec les autres compagnies desservant l'Algérie à partir des aéroports de l'Hexagone, innove en proposant cette fois à ses clients des billets en tarif Open.

Cet énième avantage concerne les vols retour, a expliqué la compagnie aérienne, dans un communiqué publié, lundi 5 septembre, sur sa page Facebook.

ASL Airlines veut marquer son territoire

« Vous souhaitez réserver un billet aller/retour, mais vous n'avez pas votre date de retour exacte ? ASL Airlines offre désormais la possibilité de réserver un billet au tarif OPEN uniquement au départ de l'Algérie vers la France », peut-on lire en effet dans le communiqué du transporteur français.

Ce dernier a invité par ailleurs ses clients à prendre attache avec son représentant en Algérie, l'agence Soleil Voyage pour les éventuelles « réservations et informations ».  Pour plus d'un, il s'agit d'une alternative très interéssante qu'offre cette compagnie aérienne pour les voyageurs algériens.

Retour en haut