Marseille - Alger à 45 euros chez Vueling : date et conditions

Les tarifs des vols au départ de la France vers l’Algérie connaissent une baisse importante. En raison de la rude concurrence sur cette route et le recul de la demande, les compagnies aériennes cassent les prix. C’est le cas de la low cost Vueling qui a mis en vente des billets Marseille - Alger à partir de 45 euros.

C’est la fin des vacances et la période des retours des immigrés dans leurs pays de résidence. Contrairement au début de l’été, la demande sur les vols à destination de l’Algérie  baisse et les prix avec. Les prix des billets ont baissé considérablement notamment sur la ligne France-Algérie.

Les compagnies aériennes opérant sur cette route dont Air Algérie ont lancé des promotions sur leurs vols. Des vols sont donc, mis en vente à des prix cassés. En plus de la baisse de la demande, l’offre est abondante depuis la récente hausse du nombre de vols. En effet, plus de 500 vols sont opérés, chaque semaine, entre les aéroports algériens et français, dont la moitié assurée par la compagnie nationale Air Algérie.

Prix très intéressants chez Vueling

De son côté, la compagnie low cost barcelonaise Vueling propose des prix intéressants sur les vols Marseille et Alger. Pour un aller simple sur cette ligne, le passager devra payer 45 euros seulement. La compagnie propose également, le même billet à 85 euros pour le 11 septembre et pour contre 65 euros pour le 14 et 45 euros pour le 27 septembre.

Le voyageur aura droit uniquement à un sac à mettre sous son siège. Pour le même trajet,  le passager qui voyage avec un bagage de 10 kg en cabine, devra payer 88 euros. Pour un bagage en soute de 25 kg, le prix du billet grimpe à 113 euros.

Vueling propose également, des vols en aller-retour pour les mois de novembre et décembre. Les billets en n aller-retour Marseille - Alger pour le 8 novembre et 20 décembre 2022 et le 30 septembre - 18 octobre, sont proposés à partir de 90 euros.

Retour en haut