Algérie Ferries : la mésaventure d'un passager à bord d'El Djazair II

La galère des passagers à bord des navires de la compagnie nationale Algérie Ferries n’en finit pas. Les témoignages négatifs se multiplient pour critiquer  les conditions de voyages, d’embarquement ou de débarquement. C’est le cas de ce passager qui affirme avoir passé « une traversée catastrophique du 02 septembre Oran – Marseille ».

Sur les réseaux sociaux, les usagers n’hésitent pas à faire leurs retours d’expérience. Certains passagers louent les conditions de voyage. D’autres font part de leur mécontentement et de leur déception. Les traversées maritimes sont les plus critiquées par les passagers en raison des différents manquements et insuffisances.

Un passager qui a tenu à partager son expérience voyage avec Algérie Ferries a vivement critiqué le carferry El Djazair 2 et son commissaire de bord.  Le concerné évoque « une traversée catastrophique du 02/09/2022 Oran - Marseille ». Il explique qu’il s’est « accroché avec le commissaire de bord du bateau El Djazair 2, pour un incident grave qui concerne les codes des cabines ».

Mêmes codes des cabines

Selon le témoin, tous les passagers  avaient « les mêmes codes pour entrer dans nos cabines », souligne-t-il. Ce qui permettrait à tous ceux qui disposent de ces codes d’entrer dans n’importe quelle cabine du navire.

L’usager d’Algérie Ferries indique avoir « soulevé le problème auprès du commissaire de bord ». Mais « sa réponse a été immédiate ». Selon l’internaute, le responsable au sein d’Algérie Ferries n’a rien voulu entendre. « Alors je l'ai traité d'incompétent et il n'est pas à la hauteur de sa responsabilité », affirme le passager.

Le concerné souhaiterait « que ce scandale des même codes cabines arrive aux autorités compétentes », a-t-il écrit. Dénonçant au passage d’autres failles, à bord d’El Djazair 2, comme les « toilettes bouchés et la clim qui ne fonctionne pas. Sans oublier le passage des clients sans tickets au restaurant par son intervention », conclut l’usager d’Algérie Ferries.

Lire aussi : Alger – Marseille Algérie Ferries : programme et prix pour octobre 2022

Visa Algérie   Comment se rendre en Algérie ? Algérie Ferries

Retour en haut