Audi RS 3 : découvrez la voiture la plus chère en Algérie

Audi RS3 Sportback est une voiture de sport compact du constructeur allemand. Cette belle voiture immatriculée en 2022 est désormais disponible, sur le marché algérien. Algérie-Expat vous propose de découvrir son prix, ses caractéristiques et d’autres détails importants au sujet de l’Audi RS3 2022. 

La voiture allemande fait son entrée sur le marché automobile en Algérie après son succès sur les marchés européens. La belle allemande est considérée comme l’une des citadines les plus performantes en raison de son équipement riche, de son moteur économique et de son agrément de conduite.

Quant au prix, l'Audi RS3 est la voiture la plus chère sur le marché algérien. La belle voiture est mise en vente au prix de trois milliard cinquante millions de centimes, l’équivalent de près de 145 000 euros en se référant aux cotations du marché noir des devises. Le bolide allemande est disponible en livraison immédiate de la carte grise.

Audi RS3 2022 : les caractéristiques

Niveau caractéristiques, la nouvelle Audi RS3 Sportback 2022 est dotée d'un moteur a cinq (5) cylindres de 2.5 TFSI d’une puissance de 400 ch. On note une légère augmentation du couple de 500 Nm, contre 480 Nm par rapport à la précédente génération.

Ce moteur puissant vous permet de passer de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes seulement. Ce qui rend la RS 3 beaucoup plus rapide que les précédentes générations, avec une vitesse de pointe de 290 km/h. Le modèle est livré avec une boîte à vitesse automatique.

L’équipement de cette série est riche et comprend tous les goodies nécessaires tels que des sièges en cuir ventilés et chauffants, une caméra de recul, un ensemble de systèmes anticollision, et un système d'éclairage intelligent à LED.

De plus, la belle allemande est équipée des jantes en alliage de 19 pouces en option. L’aileron au bord du toit vient donner encore plus de force à son design marquant.

Audi RS 3 2022 : design intérieur

La voiture allemande dispose à l'intérieur d'un tableau de bord numérique Audi virtuel Cockpit de 12.3 pouces. L'Audi RS 3 vous offre un aperçu clair de la navigation et de toutes les informations concernant votre véhicule. L'Audi RS 3 est également, dotée d'un système de navigation MMI de 10,1 pouces ainsi qu'un système d'info divertissement.

De plus, l’affichage tête haute en option transmet des informations supplémentaires dans le champ de vision du conducteur. Avec le système audio 3D Bang & Olufsen Premium en option, le moteur ne sera pas le seul à faire grimper les décibels.

 

Retour en haut