Voici le prix étonnant de Kia Picanto 2022 en Algérie

En raison de la pénurie des voitures neuves en Algérie, les bonnes occasions se font rares et les véhicules disponibles sont hors de prix. Algérie Expat a déniché pour vous, cette belle occasion, que nous allons vous présenter dans cet article.  

Un agent automobile de la wilaya de Batna met en vente une très belle Kia Picanto immatriculée 2022. Cette voiture est disponible avec livraison immédiate et délivrance de carte grise au prix de 380 millions de centimes.

Par ailleurs, la nouvelle Kia Picanto 2022, débarque pour la première fois en Algérie avec une révolution des équipements et des changements esthétiques à l'intérieur et à l'extérieur.

Caractéristiques de la Kia Picanto 2022

Le nouveau modèle Kia Picanto 2022 est équipé d'un moteur essence CVVT de 1.2 litre, avec une capacité de 87 chevaux, et une boîte de vitesses automatique à six (6) rapports. Cette citadine est équipée de tous les équipements de confort et de sécurité : un grand écran tactile, un système de climatisation automatique, des sièges sport en cuir de luxe...

Par ailleurs, la voiture dispose d'un système de contrôle de stabilité de électronique dans les virages ESP, un système de freinage antiblocage ABS, un système de la direction assistée, vitres électroniques et anti-antibrouillards.

Cette Kia Picanto 2022 présente d’autres particularités à l'instar des rétroviseurs extérieurs électriques, le contrôle automatique des quatre vitres et des jantes en alliage. Ou encore, des phares antibrouillard, un système d’alarme antivol et d’un capteur arrière d’aide au stationnement.

Ainsi, la voiture dispose de toutes les commodités de plus de la sécurité qui en fait l’une des citadines les plus performantes.

 

Retour en haut