Air Algérie annonce la mise en vente immédiate de ses vols supplémentaires

La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé, ce vendredi 2 septembre, l'ouverture « immédiate » des réservations pour certains de ses vols supplémentaires vers la France autorisés dernièrement pas les autorités. Dans une mise à jour publiée sur sa page Facebook, elle a également détaillé le programme des dessertes concernées. 

Les autorités algériennes ont décidé la fin du mois écoulé de renforcer le plan de vols de la compagnie aérienne, Air Algérie, vers la France. Le programme supplémentaire a été publié le 28 août par le ministère des Transports. Ce programme comporte 82 nouvelles routes dont 79 ont été confiées à Air Algérie alors que Tassili Airlines a été autorisée à opérer les trois lignes restantes.

Le lendemain, soit le 29 août le même département ministériel a annoncé deux autres nouvelles dessertes vers la France. Il s'agit des vols Chlef- Paris et Chlef- Marseille. Il est clair que ce renforcement a réjoui la communauté algérienne établie dans l'Hexagone qui attendait depuis impatiemment l'ouverture des réservations.

Voici les vols concernés

C'est désormais fait. Air Algérie a en effet lancé la vente des billets pour certains de ces vols en attendant le reste des liaisons. Dans une publication sur sa page Facebook postée ce vendredi 2 septembre, la compagnie a indiqué que les réservations sont désormais disponibles pour les vols Chlef- Marseille, Biskra- Paris Orly, Bejaia-Lyon, Constantine- Lille, Oran- Bordeaux, Bejaia- Lyon et Biskra- Lyon.

« Conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture immédiate des ventes des vols supplémentaires », a indiqué la compagnie dans sa mise à jour. La compagnie a par ailleurs publié le programme des vols concernés.

Programme des vols ouverts aux réservations

Le dimanche 4 Septembre 2022:

  • AH1680 Chlef Marseille à 8h45
  • AH1642 Biskra Paris Orly à 9h50
  • AH1636 Bejaia Lyon à 16h35
  • AH1652 Oran Bordeaux à 23h00

Le lundi 5 Septembre 2022:

  • AH1662 Constantine Lille à 21h00
  • AH1656 Oran Bordeaux à 22h30

Le mardi 6 Septembre 2022 :

  • AH1636 Bejaia Lyon à 15h30

Le mercredi 7 Septembre 2022 :

  • AH1644 Biskra Lyon à 13h20

Lire aussi - Air Algérie : changement important au sein de la compagnie

 

Retour en haut