Vols Algérie-France : ASL Airlines annonce une promotion

La compagnie aérienne française, ASL Airlines a lancé, ce jeudi 1er septembre, une promotion pour ses vols au départ de l'Algérie à destination de la France. Cette nouvelle offre est cette fois destinée aux étudiants. Ces derniers pourront bénéficier d'importantes réductions à l'achat des billets. 

Après le transporteur aérien Air Algérie, qui a annoncé dans la soirée de mercredi 31 août le maintien de la réduction tarifaire pour les vols internationaux, la compagnie française ASL Airlines lui emboite le pas pour initier elle aussi une offre spéciale. Celle-ci concerne les étudiants qui seront nombreux à prendre l'avion vers la France cet automne, à l'occasion de la rentrée universitaire.

ASL Airlines lance en effet son offre tarif étudiant 2022. L'annonce a été faite, ce jeudi 1er septembre, par le représentant exclusif de la compagnie en Algérie, l'agence Soleil Voyage en l'occurrence, à travers un communiqué publié sur sa page Facebook.

Réduction de 15% sur les tarifs

« La rentrée universitaire 2022/2023 s’annonce à merveille pour nos chers étudiants comptant rejoindre leurs écoles ou universités en France », a indiqué ladite agence dans son post. Et d'ajouter : « la compagnie aérienne ASL Airlines lance aujourd’hui son offre exclusive “Tarif étudiant 2022”. Bénéficiez de 15 % de réduction sur tous les tarifs (STANDARD et FLEX) avec possibilité d’un retour ouvert valable une année (bagages inclus) ».

L’agence Soleil Voyage a, par ailleurs, invité les étudiants intéressés de se rapprocher de ses points de vente pour réserver leurs places. Il est clair que cette offre attirera un grand monde. Les étudiants algériens qui se préparent à rentrer en France ont en tous cas une belle occasion de bénéficier d’une réduction tarifaire, en ces temps où les billets au départ de l'Algérie à destination de la France sont toujours coûteux.

Il faut dire que les prix n'ont pas encore connu une véritable baisse sur cette ligne, en dépit du renforcement du programme de vols d'Air Algérie annoncé le 28 août dernier. Il est vrai que ce programme n'a pas été encore lancé. Pour les spécialistes, il faudra attendre l'ouverture des réservations pour ces nouveaux vols pour espérer une baisse des tarifs.

Lire aussi - Air Algérie : ce qu’il faut savoir avant d’embarquer

Retour en haut