Peugeot Landtrek 2022 en Algérie : prix et fiche technique

Le Peugeot Landtrek est un pick-up conçu par le géant de l’automobile française, Peugeot, en collaboration avec le constructeur chinois Changan. Ce nouveaux pick-up est en vente sur le marché algérien. Algérie-Expat vous propose de découvrir son prix, ses caractéristiques et d’autres détails importants.

Après son lancement sur les marchés européens fin 2020, le nouveau Peugeot Landtrek débarque pour la première fois en Algérie en 2021. D'ailleurs, le pick-up français est entré dans en concurrence féroce avec de nombreux modèles utilitaires à l’instar du Toyota Hilux entre autres.

Le Peugeot Landtrek 2022 est disponible chez concessionnaire automobile multimarque dans la willaya de Bejaia. Cette voiture est proposée au prix de 435 millions de centimes, avec livraison immédiate.

Landtrek 2022 : voici la fiche technique

Le nouveau modèle Peugeot Landtrek 2022 est équipé d’un moteur diesel 1.9 litre HDI. Avec sa capacité de 150 chevaux et un couple général de 350 Nm, vous passez de 0 à 100 km/h en 14.9 secondes seulement. Sa vitesse de pointe atteint les 172 km/h. Le modèle est livré avec une boîte de vitesses manuelle à six (6) rapports.

Le pick-up Français est équipé de tous les équipements de confort et de sécurité. Il dispose d’un système de contrôle de stabilité électronique dans les virages ESP, un système de freinage antiblocage ABS. Elle est également équipée d’un système de la direction assistée, vitres électroniques et anti-antibrouillards. Il dispose également de jante en alliage 16 pouces, des feux xénon et des feux diurnes.

Par ailleurs, Peugeot Landtrek est disponible en 4x2 et 4x4, en simple ou double-cabine avec un la plus grande benne du marché. Un outil de travail ou de loisirs robuste conçu pour des activités professionnelles.

Retour en haut