Vols France-Algérie : Volotea casse les prix

La compagnie aérienne espagnole, Volotea casse les prix pour ses vols entre la France et l'Algérie. Elle propose notamment des billets à des coûts très bas pour ses liaisons prévues, dans les prochains jours, entre l'aéroport de Bordeaux et Alger 

Comme il fallait bien s'y attendre, le renforcement du programme de vols de la compagnie aérienne Air Algérie, sur la ligne entre l'Algérie et la France, n'a pas été sans conséquence sur les prix des billets pratiqués par les différents transporteurs aériens desservant cette route.

Ces derniers commencent en effet à revoir leurs tarifs à la baisse et surtout à présenter des avantages aux clients. Des opérations de séductions ont été d'ores et déjà lancées.

C'est le cas de la compagnie low cost espagnole, Volotea qui propose des billets à moindre coût sur la ligne Bordeaux-Alger. Il y a lieu de signaler que le pavillon espagnol était seul à opérer sur cette ligne. Il aura désormais de la concurrence avec l'arrivée d'Air Algérie qui a été autorisée à reprendre le service sur cette route.

Bordeaux- Alger à 46 euros

Selon le programme complémentaire publié, le 28 août dernier, par le ministère des Transport, la compagnie algérienne effectuera six rotations par semaines sur cette ligne, quatre au départ d'Alger et deux à partir de l'aéroport d'Oran. Une nouvelle qui a réjoui les ressortissants algériens établis dans la région bordelaise et qui a fait certainement trembler la compagnie aérienne espagnole.

Prenant ses devants dans une concurrence qui s'annonce rude, cette dernière casse déjà les prix sur cette route. Elle propose en effet des vols à 46 euros seulement au départ de la ville française pour des voyages en aller simple. Cerise sur le gâteau, cette offre comprend une franchise bagage de 10 kilos en soute.

Bonne affaire donc à saisir pour la communauté algérienne se trouvant dans la région et qui projette d'entrer au pays durant le prochains jours.

Lire aussi : Air Algérie casse les prix sur ses vols au départ de la France

 

 

Retour en haut