Decouvrez le prix de la Skoda Kamiq 2022 en Algérie

Le Kamiq est un crossover urbain du constructeur automobile tchèque Skoda. Ce véhicule est commercialisé depuis le 3e trimestre 2019. Le nouveau Skoda Kamiq Monte Carlo immatriculé en 2022 a fait son entrée en Algérie pour la première fois.

La Skoda Kamiq 2022 est devenue l'une des voitures les plus populaires et les plus vendues en Europe. La belle voiture tchèque a également fait son entrée sur le marché algérien .Un concessionnaire automobile multimarques de la willaya d’Alger a annoncé la commercialisation de ce nouveau modèle. La Skoda Kamiq Monte-Carlo est proposée à la vente à 775 millions de centimes, avec la licence.

La Skoda Kamiq 2022 : voici les caractéristiques

La nouvelle Skoda Kamiq 2022 est dotée d'un moteur à 4 cylindres et d'un 1.5 TSI d’une puissance de 150ch. Grâce à son couple de 250 Nm, la dynamique de conduite est à couper le souffle. Vous passez de 0 à 100 km/h en 8.4 secondes seulement, avec une vitesse de pointe de 215 km/h.

Le modèle est livré avec une boîte à vitesse automatique à sept rapports à double embrayage. Cela rend la voiture préparée pour la conduite sur les terrains les plus difficiles à l’instar des routes montagneuses et sablonneuses.

Ainsi, le Kamiq 1.5 TSI Monte-Carlo consomme 5,9 L/100 km d’essence sans plomb et un réservoir de carburant de 50 litres.

Gabarit et équipements

Coté gabarit, le crossover mesure 1.56 m de hauteur, 4.24 m de longueur et 1.79 m de largeur avec un empattement de 2.65 m qui représente un total de 1277 kg de poids à vide.

Par ailleurs, la nouvelle voiture dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. On peut citer le grand écran tactile de 10 pouces qui permet de contrôler facilement les différentes parties de la voiture.

La Skoda Kamiq est un SUV polyvalent qui arbore une allure résolument moderne, dynamique et élégante. La voiture tchèque dispose des capteurs de radar d'aide au stationnement avant et arrière, d'une caméra de recul, des jantes aluminium 16 pouces, des phares à LED, des vitres avant et arrière électriques, des rétroviseurs latéraux électriques, d'un régulateur de vitesse et d'un volant en cuir.

D’autant plus que le véhicule possède un système de climatisation numérique, le système de freinage antiblocage ABS, le système électronique de stabilité en virage (ESP) et un système d'accès sans clé, ente autres.

 

 

 

 

Retour en haut