Nouveaux vols vers l'Algérie : ASL Airlines ouvre les réservations

ASL Airlines a ouvert les réservations pour ses vols hivernaux entre la France et l'Algérie. Dans une publication sur sa page Facebook, la compagnie aérienne française a en effet invité ses clients à se rendre sur son site pour l'achat des billets. 

La saison estivale tire à sa fin et les différentes compagnies aériennes mettent désormais le cap sur la saison hivernale. Dans le secteur du transport aérien, la saison d'été commence fin mars et s'étale jusqu'à fin octobre. Les 5 mois restant constituent la saison hivernale.

Les différentes compagnies desservant l'Algérie ne  sont pas en reste et se préparent activement pour la prochaine période. ASL Airlines a fait mieux. Elle a pris ses concurrents de vitesse et s'est mise déjà à l'heure de l'hiver. En effet, celle-ci n'a pas attendu que la saison d'été tire sa révérence, pour lancer les réservations, pour ses vols prévus à partir de la fin du mois d'octobre, entre la France et l'Algérie.

Dans un post publié sur sa page Facebook, la low cost française a indiqué que l'achat des billets est désormais possible. Les passagers doivent-ils réserver pour autant ?

Faut-il réserver ?

Il faut savoir que les autorités algériennes n'ont pas encore donné leur feu vert pour le programme d'après saison. D'ailleurs Air Algérie n'a pas encore annoncé un quelconque programme. Avec ces temps qui coulent, rien n'est plus sûr. Le coronavirus circule toujours et une éventuelle flambée, qui aura des répercussions négatives sur les vols, n'est pas du tout à écarter. Les ressortissants algériens sont donc avertis.

Notons, par ailleurs, qu'une autre compagnie a annoncé le lancement des réservations pour ses vols hivernaux entre la France et l'Algérie. Il s'agit de Transavia qui a également ouvert de nouvelles lignes entre les deux pays cet hiver.

Lire aussi : Air Algérie casse les prix sur ses vols au départ de la France

Retour en haut