Des vols France-Algérie à 80 euros avec ASL Airlines

Après avoir ouvert les réservations pour ses vols hivernaux, la compagnie aérienne ASL Airlines propose des billets en aller simple, au départ de la France vers l’Algérie, à des tarifs très concurrentiels.

En effet, ASL Airlines a indiqué que l’achat des billets est désormais possible. La low cost française va opérer une trentaine de dessertes par semaine au départ de la France à destination des aéroports d’Alger, Oran, Bejaïa et Annaba au départ de Lille, Lyon, Paris et Mulhouse.

Des dessertes à partir de 80 euros seulement

« Réservez dès maintenant afin de bénéficier des meilleurs tarifs : 80 euros TTC l’aller simple (sans bagage en soute) », à indiqué ASL Airlines.

Effectivement, un vol programmé pour le 5 novembre en aller simple est affiché à 79.73 euros au départ de l’aéroport Charles de Gaulle de Paris vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene. Le billet est proposé en aller simple avec un seul bagage en cabine de 10 kg.

La compagnie a affiché le même vol à 108 euros avec le bagage en soute de 23kg. Le même tarif est affiché pour les dessertes vers les aéroports d’Annaba et de Bejaia au départ de Paris.

Aussi, les vols au départ de Lyon et Lille vers Alger et Oran en aller simple ne dépasse pas non plus les 80 euros.

Pour les dessertes en aller-retour, ASL a affiché des billets à 158 euros au départ de Paris-CDG vers Alger.

Par ailleurs, hormis ASL Airlines et Transavia (compagnie aérienne néerlandaise) qui a également affiché son programme, les autres compagnies dont Air Algérie n’ont pas encore annoncé le lancement des réservations pour leurs vols hivernaux entre la France et l’Algérie.

Lire aussi : Air Algérie casse les prix sur ses vols au départ de la France

Retour en haut