Kia Ceed 2022 disponible en Algérie : prix et caractéristiques

La Kia Ceed est une voiture compact produite par le constructeur sud-coréen. Le nouveau Kia Ceed GT Line immatriculée en 2022 a fait son entrée en Algérie pour la première fois. La voiture arrive avec une révolution d'équipement et des changements esthétiques à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture.

Un concessionnaire automobile multimarques de la commune de Birkhadem, dans la willaya d'Alger, a annoncé la commercialisation de la toute nouvelle voiture de sport de luxe coréenne 2022. La Kia Ceed dans sa version GT Line, débarque pour la première fois en Algérie avec une révolution des équipements et changements esthétiques à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture.

Un agent automobile propose cette voiture au prix de 720 millions de centimes, avec livraison immédiate de la carte grise. Mais, à ce prix, il faut dire que ce n’est pas tout le monde qui peut se la procurer.

Caractéristiques de la Kia Ceed GT Line 2022

Le nouveau modèle Kia Ceed GT Line 2022 est équipé d'un moteur diesel 1,6 litre CRDI. Avec une capacité de 136 chevaux et d'une boîte de vitesses à six (6) rapports. Le compact sud-coréen est équipé de tous les équipements de confort et de sécurité. Un grand écran tactile qui est le plus grand de sa catégorie, ainsi qu'un système de climatisation automatique.

La voiture dispose d'un système de contrôle de stabilité de électronique dans les virages ESP, en plus d'un système de freinage antiblocage ABS. Elle est également équipée d'un système de la direction assistée, vitres électroniques et anti-antibrouillards

La Kia Ceed Gt Line a de beaux détails, des feux arrière à LED en nid-d’abeilles et des belles jantes en alliage de 17 pouces et des vitres arrière surteintées. La voiture est dotée également, d'un tableau de bord numérique de 12,3 pouces, chargeur sans fil, accoudoir central avant avec rangement, volant à méplat, sellerie semi-cuir et frein de parking électrique.

 

 

 

Retour en haut