Suzuki Ciaz 2022 débarque en Algérie: prix, infos et disponibilité

La Suzuki Ciaz est une citadine du constructeur automobile japonais Suzuki. Le modèle Ciaz appartient à la catégorie des berlines. La belle voiture japonaise est disponible en Algérie, chez des concessionnaires multimarques en livraison immédiate avec carte grise.

La Suzuki Ciaz 2022 est un coup d'énergie pour tous les sens et ce modèle est le plus efficace de Suzuki. C'est l'une des voitures qui ont été fabriquées au japon avec une grande précision. Cette voiture est considérée comme l'une des voitures les plus économiques mises sur le marché à petits prix. Cette berline japonaise est en concurrence avec de nombreuses autres voitures puissantes.

La belle japonaise, Suzuki Ciaz immatriculée 2022, entre pour la première fois en Algérie. La berline est proposée par un agent automobile de Boumerdes, au prix de 435 millions de centimes. Elle est mise en vente avec une livraison immédiate de la carte grise.

Caractéristiques de la Suzuki Ciaz 2022

Coté caractéristiques, les changements sur cette nouvelle version touchent tout les nouveaux: stylistiques, l'intérieure, motorisation. La voiture a un design extérieur magnifique et moderne et arbore un design plutôt européen.

La voiture japonaise est équipée d'un moteur à essence de 1,5 litre qui produit 105 chevaux, au lieu de 95 chevaux pour l'ancien modèle. Ainsi qu'un couple maximale de 138 Nm, le plus puissant de sa catégorie.

La Suzuki Ciaz est considérée comme la meilleure parmi ses concurrentes en termes de consommation d'essence. En effet, la berline japonaise est basée sur le système de traction avant et accélère d'une position debout à 100 km en 12 secondes.

La voiture est soutenue par un ensemble d'équipement tels que des roues de 16 pouces, des antibrouillards à LED avant et arrière avec la possibilité de contrôler le niveau d'éclairage.

La voiture dispose des systèmes de freinages ABS et de répartitions électriques des freins EBD. Ainsi que d'autre spécificités, telles que les capteurs de stationnement et le système d'alarme antivol.

Suzuki Ciaz 2022 à l'intérieur

Les modèles Suzuki Ciaz 2022 contiennent d'autres luxes, notamment un volant en cuir, un régulateur de vitesse. La berline nipponne est dotée d'un climatisation automatique, un bouton de démarrage du moteur, de sièges en cuir et des vitres électriques. De Bluetooth et CD et d'autre spécificités qui rendent la voiture plus confortable pour le conducteur .

Les espaces à l'intérieur de la voiture sont spacieux à l'avant et à l'arrière, mais elle ne surpasse pas ses concurrents comme la Nissan Sentra. Le volume du coffre atteint 495 litres.

Enfin, les zones de vision avant pour le conducteur sont grandes et les montants n'obstruent pas la vue. Ainsi, la hauteur de la voiture par rapport au sol convient très bien aux routes algériennes, et la fiabilité de la voiture est presque la meilleure parmi ses concurrents.

 

 

 

Retour en haut