"Passager maltraité" : Tassili Airlines répond aux accusations

Accusée par un client de l'avoir maltraité, la compagnie aérienne algérienne, Tassili Airlines a réagi et a démenti les accusations. La filiale de Sonatrach a affirmé que ce passager a été, au contraire bien pris en charge et a été mis dans un cadre agréable. 

L'incident qui a suscité la polémique a été enregistré lors du vol Alger - Paris du 23 août dernier. Le voyageur a affirmé, images et vidéo à l'appui, qu'il avait fait le vol à l'arrière de l'avion. Il avait appris à l'enregistrement avant l'embarquement que la compagnie ne lui avait pas attribué une place, a-t-il dit.

" J'ai été maltraité par la compagnie qui m'a enregistré sans siège et qui a dû me mettre à l'arrière de l'avion avec les stewards", a déclaré le passager au site spécialisé VVA qui a rapporté l'information jeudi 25 août.

Tassili Airlines qui a été contactée par la même source médiatique a nié ces accusations. " Nous vous informons qu'en dépit de l'arrivée tardive de ce dernier à l'enregistrement et à l'embarquement, il a été pris en charge par le personnel du bord, en lui réservant un siège particulier à leur coté tout en le rassurant au vu de son état. Il a eu apparemment peur de ne pas embraquer.", a souligné la compagnie.

"Nos passagers sont traités avec une très grande attention"

La compagnie aérienne filiale de Sonatrach souligne que ses "passagers sont traités avec une très grande attention même en cette période de grand retour de notre communauté algérienne résidant à l'étranger", a-t-on expliqué.

Qu'est ce qui a donc pris le passager pour s'en prendre de la sorte à la compagnie aérienne algérienne? Il y a lieu de signaler que c'est l'une des rares fois que Tassili Airlines soit évoquée et critiquée sur les réseaux sociaux.

La compagnie aérienne algérienne, rappelons le, a repris ses liaisons internationales cet été après plus de deux ans de suspension à cause de la crise sanitaire. Elle assure depuis le mois de juin dernier plusieurs vols par semaines de et vers de différentes destinations.

Retour en haut