Vols France - Algérie : ASL Airlines publie une note importante

La compagnie aérienne française ASL Airlines a publié ce mardi 23 août, un rappel important. La compagnie exhorte ses clients à respecter les points de l’ordre afin de permettre un bon déroulement des voyages. Il s’agit entre autres de se présenter à l’aéroport 3h avant le départ.

En effet, quoique la pression sur les aéroports soit diminuée avec l’écoulement pour bientôt de la saison estivale, la compagnie aérienne française tient à garder le même ordre pour ses vols. « Les vacances sont bientôt finies ! Il est tout de même fortement recommandé de se présenter 3H avant le départ de votre vol ! » a souligné ASL Airlines dans un rappel publié sa page Facebook.

La compagnie française précise que cette mesure est rendue nécessaire « en raison de l’indisponibilité de l’enregistrement en ligne qui est dû au contrôle obligatoire des documents de voyage en zone d’enregistrement à l’aéroport », explique le communiqué.

Il importe de souligner que la compagnie française assure plus d’une centaine de vols par mois au départ des aéroports de Paris, Lille, Lyon et Mulhouse à destination des aéroports d’Alger, Oran, Annaba et Béjaia.

ASL Airlines dévoile son programme d'hiver

Par ailleurs, la compagnie française a annoncé, ce mercredi, le début de la vente des billets entre la France et l’Algérie pour cet hiver. ASL Airlines devrai augmenter le nombre de ses dessertes à partir du 30 octobre prochain.

Ainsi, à compter de cette date, ASL Airlines va assurer une trentaine de vols par semaine entre la France et l’Algérie, indique un communiqué de la compagnie. Le transporteur aérien va desservir quatre villes algériennes au départ de Paris-CDG, Lyon, Lille et Mulhouse.

La compagnie française compte renforcer ses vols au départ de Paris-CDG à destination de l’aéroport international d’Alger. Elle va assurer 14 vols par semaine entre Paris et Alger. ASL Airlines programme également des vols au départ de Lyon (6 vols par semaine), Lille (3 vols par semaine) et Muhlouse (un vol par semaine.) à destination d’Alger.

ASL continuera de desservir l’aéroport de Béjaia à raison de trois vols par semaine. La compagnie opérera 2 vols hebdomadaires à destination d’Oran  et un seul vol à destination d’Annaba.

 

Retour en haut