Takfarinas est de retour à Montréal après 8 ans d'absence

Le chanteur algérien Takfarinas est de retour à Montréal après 8 ans d’absence. Le chantre de la chanson kabyle, qui est très attendu par la communauté algérienne établie au Canada, se produira le 1er octobre prochain à l’Aréna de Montréal.

En effet, selon le communiqué de l’organisateur d’événements culturels « La Scène kabyle de Montréal », Takfarinas retrouvera son public le 1er octobre à partir de 20h. Ce spectacle musical aura lieu au centre sportif Marie Victorin, 7000 Maurice Duplessis, Montréal.

Les fans du chanteur d’expression kabyle seront certainement au rendez-vous. L’admission pour les adultes est affichée à 45 dollars, tandis que l’entrée pour les enfants de moins de 12 ans est gratuite. Le parking est également offert gratuitement.

L’information est déjà très répondue sur les réseaux sociaux et les fans du style « Yal musique »  attendent avec impatience Takfarinas. « Le rendez-vous à ne pas rater », selon un internaute.

Les points de vente des billets :

  • Café Mon Village : 6294 rue Jean Talon Est
  • Coiffeur Djurdjura : 3597 Jean Talon Est
  • Super Piza Time : 3882 Bélanger Est
  • Trésors Sucrés : 3640 Jean Talon Est
  • Coiffure Zina : 6000 Henri Bourassa Est
  • Café Le Carrefour : 3131 Bélanger Est

Pour rappel, avant la station de Montréal, l’auteur du tube à succès Zaâma Zaaâma a charmé son public, durant ce mois d’août, au Festival international les belles nuits de Tigzirt, à Tizi Ouzou.

« Takfarinas est un grand chanteur ! Il a travaillé beaucoup pour arriver à ce niveau et il travaille encore », avait notamment dit l’un des fans du chanteur. Et d’ajouter que « cet homme a porté la chanson kabyle vers l’universalité ».

 

 

 

Retour en haut