Air Algérie casse les prix sur ses vols au départ de la France

La compagnie aérienne Air Algérie a procédé à une baisse considérable des prix des billets, au départ de la France vers l'Algérie, pour le mois de septembre 2022. En effet, la réduction tarifaire des vols affichée sur le site de la compagnie nationale est plus attractive que celle proposée à depuis le début de la saison estivale.

En effet, à quelques jours de la clôture de la saison estivale, Air Algérie fait le « solde » des billets pour les vols au départ de la France. C’est le cas du vol programmé le 1er septembre 2022, au départ de l’aéroport Charles de Gaulle de Paris vers l’aéroport international d’Alger. Le billet en aller simple est affiché à 212 euros, avec un bagage à main de 10 kg et un bagage en soute de 30 kg.

Aussi, pour la même desserte (Paris-Alger), la compagnie aérienne nationale a affiché des dessertes en aller-retour à 255 euros, et ce, à partir du 1e au 30 septembre 2022.

Un vol Marseille - Alger à 138 euros

Concernant les voyages au départ de l’aéroport de Marseille vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, Air Algérie va opérer le 1e septembre un vol en aller simple à partir de 138 euros. Toujours sur la même ligne, la compagnie aérienne nationale propose un tarif de 283 euros pour un billet dont l’aller est prévu le 1e septembre pour un retour le 30 du même mois.

Les clients au départ de l’aéroport de Lyon vers Alger pourront se procurer un billet en aller simple à 187 euros.  Et pour un billet Alger–Lyon–Alger, la compagnie aérienne Air Algérie a affiché des billets à 300 euros. Le tarif des bagages en cabine et en soute est inclus.

Il convient de noter, par ailleurs, que la compagnie aérienne Air Algérie a procédé à la baisse des prix depuis la décision des autorités algérienne de renforcer le programme de vols internationaux.

Lire aussi - Air Algérie : les nouvelles lignes sont-elles rentables ?

 

 

 

 

 

Retour en haut