Vols France - Algérie : voici le programme d'ASL Airlines pour septembre

La compagnie aérienne ASL Airlines continue de desservir les aéroports algériens depuis la France. Le transporteur aérien a programmé  plus de 100 vols pour le mois d’août en cours. Pour le mois de septembre, ASL Airlines met au programme 107 dessertes.

Selon le programme publié sur son site internet, ASL Airlines prévoit d’opérer 107 vols au départ de Paris, Lille, Lyon et Mulhouse  vers les aéroports d’Alger, Annaba, Oran et Bejaïa. La part de lion de ces vols a été réservée pour la route entre Alger et Paris ainsi que pour celle liant la capitale algérienne à Lyon.

ASL Airlines a en effet programmé des liaisons quotidiennes tout au long du mois en cours sur ces deux routes. C’est ce qui ressort du plan de vol de la compagnie française. Cette dernière opérera également des vols spéciaux au départ de Mulhouse et Lille à destination de l’aéroport d’Alger

Programme d’ASL Airlines vers l’Algérie

Au départ de l’aéroport Paris-CDG, la compagnie aérienne française va opérer un vol vers Alger, chaque jour du 1er au 30 septembre. Toujours au départ de l’aéroport de Paris-CDG, ASL a mis au programme 14 vols à destination de Bejaïa et 06 dessertes vers l’aéroport d’Annaba.

Les appareils d’ASL Airlines vont également opérer depuis l’aéroport de Lille 13 voyages vers Alger et 4 vers Oran durant le mois de septembre prochain. Au départ de l’aéroport de Lyon, la compagnie française prévoit 26 vols vers l’aéroport international d’Alger entre le 1er et le 30 septembre. En fin, la compagnie française a programmé 4 vols entre l’aéroport de Mulhouse et celui d’Alger.

Concernant les bagages, la compagnie aérienne a rappelé que les passagers, qui choisissent le tarif « Basic », ont droit à un seul bagage à main cabine de 10 kg et un accessoire (un sac à main ou une sacoche pour ordinateur, appareil photo ou tout autre appareil électronique). Cet accessoire doit être rangé sous le siège.

Pour le bagage en soute (tarif Standard et Flex), le passager a droit à un seul bagage de 23 kg. Cette offre comprend également le bagage à main de 10 kg et un accessoire.

Retour en haut