KIA Seltos 2022 débarque en Algérie : prix et fiche technique

Les voitures neuves se font rares en Algérie et leur prix a atteint des sommets. Les citoyens guettent le marché à la recherche de la moindre occasion. Néanmoins,  il est quasi impossible de tomber sur une belle voiture à un bon prix. Les quelques concessionnaires automobiles qui parviennent à importer des véhicules neufs, les proposent à des prix exorbitants.  

Un agent automobile de la wilaya de Guelma met en vente une très belle KIA Seltos immatriculée 2022. Cette voiture est disponible avec livraison immédiate et délivrance de carte grise au prix de 610 millions de centimes. A ce prix, il faut dire, que ce n’est pas tout le monde qui peut l’acheter.

Le Kia Seltos est l'un des SUV sous-compacts les plus spacieux et les plus économes en carburant. Il offre une maniabilité décente, mais ses groupes motopropulseurs laissent place à l'amélioration. Le Kia Seltos est finaliste pour notre prix du meilleur VUS sous-compact pour l'argent 2022. Actuellement, ce SUV japonais a un score de 8,2 sur 10 de l’évaluation USnews.

Kia Seltos : fiche technique

Le Kia Seltos est un très bon SUV sous-compact. Il est exceptionnellement spacieux, avec un espace passager généreux et une capacité de chargement de premier ordre. Son système d'info divertissement intuitif, sa cabine bien construite, sa longue liste de fonctionnalités et sa consommation d'essence économique ajoutent à son attrait.

Sur le marché mondial, Il y a des rivaux avec des moteurs plus percutants et une maniabilité plus rapide, mais dans l'ensemble, cette Kia est un bon choix. Il est bien équipé et à un prix compétitif, et il est livré de série avec la traction intégrale.

Pour cette génération 2022, le Kia Seltos dispose de plusieurs fonctions de sécurité, notamment l'avertissement de collision avant, le freinage d'urgence automatique, l'avertissement de sortie de voie et un moniteur d'attention du conducteur. De plus, la version Nightfall Edition fait ses débuts et quelques fonctionnalités ont été modifiées.

Retour en haut