Vols France - Algérie : Volotea casse encore les prix

La compagnie aérienne Volotea casse les prix pour certains de ses vols, prévus le mois de septembre, entre la France et l'Algérie. La low cost espagnole offre en effet des billets à des prix attractifs au grand  bonheur des ressortissants algériens qui souhaitent en profiter.

La concurrence bat son plein entre les différentes compagnies aérienne desservant l'Algérie au départ des différents aéroports français. Air Algérie, Air France, Transavia, Volotea entre autres transporteurs aériens, qui opèrent sur cette route, proposent en effet des offres alléchantes afin de séduire les clients.

Ces derniers guettent ainsi la moindre occasion pour réserver. Il faut dire que les vols promotionnels initiés par ces compagnies aériennes sont souvent réservés en un laps de temps. Il y a lieu de signaler que mise à part ces offres lancées exceptionnellement, les prix des billets sont restés excessivement chers pendant cet été en dépit du renforcement du programme de vols entre la France et l'Algérie.

D'ailleurs, plusieurs ressortissants algériens ont dû faire l'impasse sur les vacances au bled à cause justement de cette flambée des prix. Cette catégorie d'émigrés a encore une chance de rentrer en Algérie cet été avec des réservations à moindre coût.

Marseille- Oran à 35 euros l’aller simple

La compagnie aérienne espagnole, Volotea, leur offre en effet cette opportunité. Celle-ci propose des billets dont le prix peut être à la portée de la petite bourse. Le pavillon espagnol met en vente des billets à 52 euros seulement, pour un aller simple, au départ de Marseille à destination de l'aéroport d'Oran, durant cette deuxième moitié du mois d'août.

Volotea fait mieux. Elle propose des vols sur la même ligne à 35 euros l’aller simple, à partir du 24 août prochain et durant le mois de septembre. Il va sans dire que c'est une belle offre qui réjouira les ressortissants algériens qui souhaitent entrer au pays.

Lire aussi - France : Volotea renforce ses vols vers l’Algérie

 

 

Retour en haut