"Vive Air Algérie" : une passagère dézingue Vueling

Une passagère est montée au créneau pour dénoncer la compagnie aérienne espagnole, Vueling, qui lui a fait voir de toutes les couleurs au niveau de l'aéroport de Barcelone. La jeune femme affirme en effet qu'elle n'a pas été du tout ménagée par les agents et le personnel de la compagnie.

La passagère était arrivée à l'aéroport espagnol en provenance d'Alger, à bord d'un avion d'Air Algérie. Elle avait réservé avec Vueling pour voyage domestique en Espagne. Ses déboires allaient commencer en entreprenant les formalités du voyage. Elle a ainsi appris que sa réservation ne comprenait pas la franchise bagage, et par conséquent elle devait payer pour enregistrer ses valises.

« Une fois à l'enregistrement on me dit que j'ai un billet sans bagage et que je dois payer 80 euros pour le bagage. On me dit qu'ils n'acceptent pas l'espèce et qu'il fallait payer avec la carte visa et moi je n'avais pas de carte visa. Il fallait toute une histoire pour payer. Heureusement qu'il y avait un passager marocain qui m'a aider », a raconté cette passagère dans un post publié dimanche 14 août sur Facebook.

Bagage à main envoyé en soute

Ce n'était cependant pas fini pour elle. « La dame me demande si j'avais un bagage à main. Je lui dis oui, elle me demande alors de payer 20 euros en plus », poursuit la passagère. Cette dernière a dû encore une fois faire des pieds et des mains pour enregistrer son bagage à main.

N'ayant pas pu régler avec une carte visa, elle a payé 30 euros au lieu de 20 euros et son bagage à main a été envoyé en soute, a-t-elle dit. L'essentiel pour elle était d'embarquer et de faire son voyage. Un voyage qu'elle n'oubliera certainement pas de sitôt. « Franchement, vive Air Algérie », a-t-elle déclaré dans son témoignage rapporté par le site Visa Voyage Algérie, mardi 16 août.

 

Retour en haut