Air Algérie annonce de nouveaux vols internationaux

Air Algérie a lancé les réservations pour ses vols de et vers des pays africains. Il s'agit de la Mauritanie, le Sénégal et le Niger. Selon une mise à jour de la compagnie aérienne, publiée ce dimanche sur sa page Facebook, trois autres destinations africaines seront ouvertes dès le mois de septembre prochain.

Air Algérie a été autorisée la semaine écoulée à effectuer de nouvelles liaisons. Un programme complémentaire a été publié par le ministère des Transports le 10 août dernier, avec au menu plusieurs nouvelles dessertes et de destinations dont des pays africains.

Un réseau que la compagnie retrouve après l'avoir déserté depuis mars 2020 à cause de la crise sanitaire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la pavillon algérien veut effectuer un retour en force sur le continent africain. Son programme de vol comporte pas moins de sept pays en attendant bien entendu un éventuel renforcement.

Programme d'Air Algérie

En plus de la Tunisie qu'elle est appelée a desservir avec 7 nouveaux vols hebdomadaires, Air Algérie a été autorisée à renouer avec ses liaisons vers 6 autres pays africain selon le programme suivant:

Alger – Abidjan – Algérie : réouverture avec un vol par semaine.

Alger – Ouagadougou – Algérie : réouverture à raison d’un vol par semaine.

Alger – Niamey – Alger : réouverture à raison de deux vols par semaine.

Alger – Bamako – Alger : réouverture à raison d’un vol par semaine.

Alger – Libreville – Alger : réouverture avec un vol par semaine.

Alger – Dakar – Algérie : ajouter d’un vol par semaine pour atteindre 3 vols par semaine.

Ces nouveaux vols sont désormais lancés vers Dakar, Nouakchott, Niamey, a indiqué la compagnie dans une mise à jour publiée dimanche 14 août. "Conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols Internationaux, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer la reprise de ses vols vers l'Afrique. Retrouvez Dakar, Nouakchott, Niamey et à partir de septembre, Abidjan, Bamako et Ouagadougou" a écrit en effet Air Algérie.

Retour en haut