Volotea ouvre des vols vers Alger à 35 euros seulement

La compagnie espagnole Volotea casse les prix sur certains de ses vols vers l’Algérie. Les voyageurs algériens qui veulent en profiter doivent cependant attendre le mois de septembre pour prendre l’avion. C’est bien entendu, la période de la rentrée sociale et la fin des vacances d’été.

Quoi qu’il en soit, Volotea propose des tarifs très alléchants sur ses vols Bordeaux – Alger. La compagnie à bas prix met en vente des billets d’avion à 35 euros seulement. Il s’agit bien sûr de billets pour un aller simple en mois de septembre 2022.

Sur son site de réservation, la compagnie espagnole propose pour le 1, 3, 15 et 21 septembre, des billets à 35 euros seulement. Les vols concernent cette fois-ci la connexion Toulouse – Alger. De nombreux ressortissants algériens ne vont probablement pas rater cette occasion, même si les dates de départ coïncident avec la rentrée sociale.

Volotea proposera également, aux usagers qui rateront ces dates, des promotions tout au long du mois de septembre et octobre. Ce n'est qu'à partir du 20 octobre que les prix vont commencer à augmenter.

Volotea renforce son offre vers l'Algérie

Il faut préciser que ce n’est pas la première fois que la compagnie à bas prix annonce des promotions sur ses vols vers l’Algérie. Pour le mois d’août en cours, des vols Lyon – Sétif ont été mis en vente à 35 euros seulement.

En juillet dernier, le spécialiste des vols pas chers a annoncé l’ouverture prochaine d’une nouvelle ligne Marseille – Annaba. Cette nouvelle liaison sera confirmée « dès que la levée des limitations en vigueur dans le ciel Algérien le permettra », a indiqué la compagnie low cost, dans un communiqué.

Volotea affiche clairement ses ambitions de renforcer son offre vers l'Algérie. La low cost espagnole compte augmenter les fréquences de ses vols sur les lignes déjà exploitées et renforcer sa nouvelle ligne entre sa base à Marseille-Provence et l’aéroport de Bejaïa-Soummam Abane Ramdane. Cette connexion a été ouverte récemment à raison d’un vol tous les mardis. Le vol inaugural aura lieu à partir du 8 novembre.

Retour en haut